Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tem-Tem, le Bonhomme!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptySam 6 Fév - 23:43


Did you fall ?


Nom : Tem-Tem ▬ Métier/Rôle : Futur Rockeur ▬ Groupe : Temmies


Description Physique
Un Temmie Chelou de plus



Je suis un Temmie étrange, un peu punk dans le style certes. Oui là c'est bien écrit alors qu'on parle comme des Ch'tis mais c'est pour que vous puissez me comprendre. Passons, j'ai des longs cheveux rouges jusqu'aux pattes (arrières) et je suis habillé de rose et de noir. Je ne suis pas pour autant une femelle hein, je suis un pur mâle dans l'âme-euh. Mes boules sur les côtés sont roses donc elles suivent avec ma tenue et la mèche rose sur le haut de mon crâne laisse douter de si je porte un casque c'est amusant. J'ai des yeux roses et un collier de piques. Je fais loubard pas vrai hein? Dites moi que je suis un bonhomme!




Description Psychologique
"Je suis un Bonhomme!"


J'adore le Rock et la musique en tout genre. Quand je suis obligé de me battre, je me bat obligatoirement en rythme avec les musiques m'entourant et je joue de beaucoup d'instruments. Mes armes seraient surement les notes de musiques bien éléctriques! Je sais que je suis un bonhomme dans l'âme, un jour j'arriverais à conduire les grosses motos de loubards et j'aurais plein de Temmies femelles à mes pieds. Je vois les choses en grand malgré ma petite taille, certes, et mon accent de Temmie qui n'arrange pas les choses. "Tu veu Te BATTr c Sa????" Pas très crédible -hum-.




Pouvoirs et compétences
Ca va Rocker!!!!


Si j'ai un instrument peu importe, à cette seule condition je peux me battre. Les sons que je joue devienne des notes de musiques qui aggressent selon les critères de la musique (vitesse, force...). Je comprends aussi le language Temmie, si vous avez besoin.... Vu comment que c'est compliqué.




Histoire
Je ne suis qu'un Monsieur Tout-le-Monde



J'étais un Temmie comme tout le monde avant, je vous passe les détails de comment on pop mais j'ai toujours vécu dans l'Underground, même après qu'on pouvait sortir, j'hésitais beaucoup alors que je voyais tous mes partenaires sortirent pour s'amuser. Je restais devant la sortie de l'Underground, ne sachant me décider. J'avais une psychologie différente des autres Temmies qui était la musique. Chacun avait sa propre musique, même nous, et je me demandais comment les Humains voyaient celà. Il paraît que l'être le plus proche du véritable monstre n'est autre que l'humain... Un soir, je finis par me décider et sortit enfin de l'Underground pour observer un ciel étoilé magnifique. Mon regard était sctoché là-haut, tandis qu'un son fit remuer mes oreilles : De la...Musique? Est-ce que c'est bien ce que j'entends? Je descendais quelques pentes pour m'approcher d'un endroit remplie d'Humains entoushiastes et de musiques puissantes à vous en mettre des pulsions au coeur. J'en avais les poils qui se levaient avec le son de la magnifique Guitare éléctrique dans les mains de cet homme qui était dos à moi sur une scène comme Mettaton le serait. J'étais ébloui une deuxième fois. Les Humains avaient un don pour la musique! Je voulais ce don! Une fois tout le boucon finit et les humains partit, il ne restait plus qu'un groupe d'Humains, ainsi que cet Humain musicien. Il fut choqué de voir une boule de poil folle sauter sur lui et lui parler comme un enfant de 4 ans, le suppliant de lui apprendre à jouer de la musique comme lui. Je crois qu'il avait déjà dû voir d'autres monstres car il n'a pas cherché à me faire du mal, me rendant un gentil sourire et une tape sur la tête :

"Quand tu seras un Bonhomme, reviens me voir."

Il me tendis sa carte de célébrité, je sais pas comment il appelerais ça, mais j'avais son visage, son nom, là oèu je pouvais le trouver. Il s'éloignait avec son équipe, et moi, je restais là à fixer malgré l'obscurité évidente la carte. Devenir un bonhomme? Comment? Et que veut-il dire par bonhomme? BAH! Peu importe! Je veux jouer de la guitare éléctrique comme ça!!!! J'étais emplie d'une détermination à savoir jouer de nombreux instruments afin qu'il devienne min senpai et qu'il m'enseigne l'art tout puissant de la guitare éléctrique comme les humains.

Celà fait quelques temps maintenant que je sais déjà jouer de nombreux instruments, pas comme un dieu mais de quoi faire des mélodies improvisées. J'ai changé de style, car en simple Temmie je faisais pas bonhomme (je le fais toujours pas mais OSEF). Malheureusement je n'ai pas d'instruments personnels, que de bonnes âmes m'enseignant ce qu'elles savent sur leurs instruments de prédilections. Je vais devoir économiser pour avoir un petit instrument pour commencer... Un jour, je serais une Rock Star, et j'en ferais tomber à la renverse Mettaton avec mon talent!!!




Pseudo : Ry Ungo
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je cherchais quelquechose en rapport avec Undertale et j'aime l'idée du contexte ici 83
Avis et suggestions ? : Ben j'ai fait mon personnage en 15 minutes chrono dans ma tête j'espère que vous l'aimerez XD


© Halloween de Never Utopia




('')
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptyDim 7 Fév - 14:13

Hoi! Un temmie, enfin! On allait être triste sans eux...

Allez, je te valide et te mets dans ton groupe, en espérant que tu t'amuses bien. N'oublie pas de te trouver un avatar également!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptyDim 7 Fév - 16:05

Pour l'avatar j'explique je comptais le mettre après ma fiche mais comme mes parents sont des paranos, j'ai perdu internet avant d'avoir pu le mettre et je l'ai dessiné moi même donc voila >w< Encore merci! OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptyDim 7 Fév - 18:33

Bienvenue~ N'hésitez pas à passer me voir, je suis toujours prête à vous soulager du poids de votre argent~~ Ahuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptyMer 10 Fév - 23:03

*entrée remarquée du robot toujours un brin en retard =w=*

Oh, un nouveau membre ! Magnifique ♥

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici, à rp avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! EmptyJeu 11 Fév - 17:06

Merci à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty
MessageSujet: Re: Tem-Tem, le Bonhomme!!!   Tem-Tem, le Bonhomme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tem-Tem, le Bonhomme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: