Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Questions de Tem-Tem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptySam 20 Fév - 22:37

Bien le Bonjour ou bien le Bonuit! Je m'appelle Tem-Tem, et je suis un Temmie (surpris pas vrai?)

Mais là n'est pas le sujet! Je suis là car...Je veux vous poser des questions! Quand je suis arrivé sur ce forum après l'avoir découvert en tapant "RPG Undertale Cool avec des explosions et des Temmies" dans la barre de recherche, je me posais déjà des questions sur la petite communauté qui m'a acceuillit, et c'est VOUS dont je parle! (Surpris aussi hein?)

Voici les questions, à vous d'y répondre si vous le souhaitez ou non, et jetez moi des cailloux si vous me trouvez indiscrets (pas des trop gros je risque de pas survivre en fait)

-Vous avez créer ce forum tous ensemble ?
-Vous savez dessiner?
-Qui a eu l'idée du contexte plutôt stylé?


(Moi : Tem-Tem, ça fait que trois questions... / Tem-Tem : ET ALORS? Quand j'en aurais d'autres je reviendrais les poser ICI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyDim 21 Fév - 14:34

Bah pour le forum, ouais, on l'a créé tous ensemble, c'est à dire Moi (Napstablook), Papyrus, Sans, Mettaton et Muffet.

Moi, je ne sais pas dessiner, mais dans le staff il y en a qui dessinent, je les laisse se nommer eux-même.

Pour l'idée du contexte, j'ai eu une partie de l'idée, que j'ai mêlé avec une partie de l'idée de Papyrus, que j'ai ensuite affiné, et que j'ai présenté au staff, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyDim 21 Fév - 15:40

Pour le forum, oui, nous l'avons tous créé ensemble, bien que ce soit Napsta qui ait eu l'idée de base. :3

Moi je sais dessiner, mais c'est plutôt un hobby, je n'en ferais pas un métier. Je te laisse trois de mes créas juste pour te dire un peu ce que je sais faire...
Ma fierté é_è
Autre créa
(Celle-là date par contre)
Donc...voilà quoi. Comme je te dis, c'est plus un hobby tranquille :p

Pour le contexte, c'est Blooky et Papy, je n'en suis pas responsable pour un sou. Si je suis dans le staff, c'est pour tout ce qui est communauté/aide des membres/fiches, car bon, je suis proche des gens et tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyDim 21 Fév - 21:14

C'est classe! et vous vous connaissez tous IRL ou bien par un autre forum peut-être? °^° D'ailleurs si vous avez aussi des questions à me poser, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyDim 21 Fév - 21:17

Hum, par forum, tous, à moins que je me trompe, mais je crois que je ne me trompe pas... Je crois. Ehwe.
Revenir en haut Aller en bas
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyDim 21 Fév - 23:48

Mes voisins du dessus ont tout dis, personnellement, je les ais tous connus d'un autre forums~ Et je ne sais pas dessiner, j'arrive seulement à recolorer les images!

Un petit exemple:

Avant
Les Questions de Tem-Tem Super_10

Et après
Les Questions de Tem-Tem Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyJeu 25 Fév - 22:36

C'est génial ça! °0° Pour le moment je n'ai pas de questions intéressantes (à part si vous aimez les Temmies flakes) mais dès que j'en ai je préviendrais !! °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyJeu 25 Fév - 23:06

Bah écoute... Je répond juste pour que quand t'aie des questions à poser, ça fasse pas un double post... Oh, et aussi faire monter le score message du forum (money money money *o*)

... Bon, sans dec, j'aime bien poster des messages sans intérêts -w-
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyJeu 21 Avr - 23:00

Nouvelle Question!!! Vous faites quoi dans la vie comme métier ou études? Ca vous prends tu temps? Vous avez des Hobbies en dehors de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyLun 23 Mai - 20:29

Pour le moment j'attend que le gros train du BAC me roule dessus. Ensuite j'aurais des grandes vacances durant lesquelles je serais (ou pas) plus présent, et j'enchaînerais sur un IUT d'informatique si tout se passe bien. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk The Human

Frisk The Human


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyLun 23 Mai - 22:16

Bon courage à toi jeune fantôme timide kawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem EmptyVen 27 Mai - 21:07

Merci. Je me souhaite d'être plus motivé durant toute l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions de Tem-Tem Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Tem-Tem   Les Questions de Tem-Tem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions de Tem-Tem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Zone hors rp :: Grillby's bar-
Sauter vers: