Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAW IS FURRY!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

FAW IS FURRY! Empty
MessageSujet: FAW IS FURRY!   FAW IS FURRY! EmptyDim 21 Fév - 13:52


 
Did you fall ?


 
Nom :  Verdana Fawitz, il s'est surnommé Fawfurry ▬ Métier/Rôle : Emissaire et inventeur du FH, et animateur télé de sa propre chaîne  ▬ Groupe : Borndead (ne lui dites pas, il va se vexer)


 
Description Physique
Je suis le plus FURRY des FURRY!
 


 
Fawfurry, comme son nom ne l'indique pas du tout, est un Borndead. Il a un physique squelettique assez classique, mais sa particularité réside dans sa couleur... Verte! Cela est dû a une mauvaise blague de dame nature qui a décidé de le rendre ainsi. Cela lui a valu bien des moqueries, et est une des multiples causes de son complexe envers sa race originelle. Mais en plus de cela, Fawfurry est petit, très petit. Vraiment, hein, plus que Sans. Cela aussi l'a beaucoup complexé. Autre chose encore, dû à sa nature de Borndead, il a un sourire indélébile, avec qui il a dû vivre pendant toute son enfance, et qu'il a su transformer en avantage une fois l'âge adulte atteint. Tout ces détails font qu'on reconnaît Fawfurry de loin.

En ce qui concerne ses habits, Fawfurry adore attirer l'attention, et met donc en conséquence des costumes adaptés. Même lorsqu'il s'agit de réunions sérieuse au FH, Fawfurry ramène sa grande cape ( ou robe? Peu importe) rouge. Bien que son visage soit pauvre en émotions, ses habits ont été conçus pour communiquer ses sentiments... Quand cela est nécessaire, bien sûr.




 
Description Psychologique
Riez, riez, tant que c'est moi qui vous fais rire, tout va bien!


 
Je commencerai cette description en indiquant clairement que Fawfurry est l'as du double-jeu. On ne peut pas être sûr de ce qu'il pense réellement, et cela en trouble plus d'un.

La face qu'il montre le plus souvent est une face hystérique et surexcitée. Il a l'air complètement chaotique et désordonné, et en même temps avoir déjà prévu tout ce qu'il se passe. Alors que vous pensez l'avoir battu à plates coutures, il se révèle qu'en réalité votre victoire faisait partie de son plan, et que vous ne vous en rendrez compte que lorsqu'il sera trop tard. Il adore se donner en spectacle, d'où l'importance de son show télévisé. Il n'est pas impossible qu'il vous filme pendant que vous êtes avec lui, et que toutes ses réactions seront guidées par la nécessité du show. Mais vous ne pouvez le savoir que lorsque vous aurez vu les caméras, ou que vous verrez en allumant votre téléviseur... Oh, et ne lui dites pas que c'est un Borndead, car en réalité il se considère comme étant un Furry et le crie sur tous les toits. Il est également très narcissique, a un besoin que ses admirateurs l'adulent, et que les autres le craignent, et emploie tous les moyen pour cela. En vérité, il n'admettra jamais sa défaite, ou s'il le fait, c'est pour le besoin du show, encore une fois. Sa confiance en apparence sans limite devrait lui jouer des tours, mais il est tellement méticuleux qu'il n'a pas peur de flirter avec les limites de ses plans.

Cependant...

Vous vous souvenez que j'avais dit qu'on ne savait jamais réellement ce qu'il pensait? Et bien voilà. Sous ce masque de confiance, d'hystérie, de narcissisme et de provocation se cache un monstre très peu confiant, qui se hait et dont le rêve profond est d'être aimé. Il a vécu tant d'humiliations et souhaiterait prouver à tous ceux qui l'ont brisé à quel point il est puissant, plus qu'eux. C'est pour ça qu'il ment. Il ne veut pas qu'on sache qu'il est faible et fragile. Lorsqu'il est seul, il se lamente dans un coin secret, et rêve que tous ces gens là se mettent à l'aduler, lui dire qu'il est le meilleur, ou au moins... S'excusent... Peut-être qu'un jour, il explosera, et montrera sa véritable face...?




 
Pouvoirs et compétences
Un combat! Parfait, je vais pouvoir tester ma dernière invention!


 
Fawfurry est un inventeur, mais… Egalement un sacré voleur. Il n'a pas hésité à voler les travaux de plusieurs scientifiques, y compris Alphys, pour les modifier à sa sauce et y mettre sa marque. Cependant, il a également pas mal inventé, et il invente toujours, ce qui fait qu'il a toujours une arme à tester lors d'un combat. Ses favoris du moment sont:
-Le TACDEPI (Téléportation A Courte Distance Et Paillettes Illuminées), qui lui permet de faire des petites téléportations pour esquiver les coups de ses agresseurs, tout simplement, ou bien faire du show. C'est une invention volée, il a juste rajouté les paillettes.
-La CAPRI (Combinaison A Plasma Rose Inductible), qui lui permet d'avoir la classe. Oh, et il y a une fonction électromagnétisme, mais il ne l'a pas encore trop testée, puisqu'il ne l'a pas inventée. Dans la théorie, ça devrait lui permettre d'interagir avec l'électricité et le magnétisme, mais il ne sait pas trop.
-Les Shock Fingers, son invention pour une fois, qui lui permet de tirer des projectiles lumineux qui font mal. Il ne sait pas comment ça marche, mais ça marche!




 
Histoire
Vous avez ri, maintenant vous allez comprendre pourquoi je ris!
 


 
Tout avait commencé à l'école primaire de la capitale. Verdana était assis sur un banc, sa boîte à goûter sur les genoux, il n'osait pas l'ouvrir. Des enfants, plus âgés et plus grands que lui, tous Furry, étaient autour de lui et le regardaient.
"Alors, tu ne manges pas tes brocolis?
-Les épinards t'ont pas fait grandir on dirait!
-C'est marrant que le seul truc blanc chez toi ça soit tes dents!"

Verdana avait l'habitude maintenant. Non pas que ça ne lui faisait rien, mais ça ne le surprenait plus. Il était figé, et un des enfants lui prit sa boîte et la vida par terre. Son sandwich à la confiture et ses œufs durs s'étalèrent par terre et tous les enfants se mirent à rire, y compris… Catty, la fille qu'il aimait. Elle ne voulait pas de lui parce qu'il n'était qu'un misérable Borndead, et pas un Furry de sa trempe. Tandis que les rires éclatèrent partout autour de lui, Fawfurry pleurait pour la énième fois.
"Trop chelou, il pleure en riant regardez!
-C'est vraiment un type flippant moi j'dis. Pourquoi tes parents ont pas avorté?"
A cette dernière remarque, un "SPLAF!" retentit. Fawfurry redressa les yeux et vit la tête du garçon écrasée au sol, le nez en sang, tandis qu'une fille poisson s'occupait de castrer un autre des garçons. Tous les autres prirent leurs jambes à leur cou. La jeune fille s'avança vers Fawfurry et lui donna son sandwich.
"J'avais pas faim de toutes façons."
Et ils discutèrent. Ils devinrent amis rapidement, et plus personne n'osa embêter le petit Verdana. Elle lui apprit à se défendre, et Verdana se sentit comme libre pour la première fois… Jusqu'au jour où elle disparut… Elle avait changé d'école, et laissait Verdana tout seul à nouveau. Mais il avait appris des choses. "Quand ton ennemi te frappe, même si tu souffres, tu ne dois pas lui montrer. S'il croit qu'il frappe dans le vide, il n'osera pas continuer.". Petit à petit, il se mit à élaborer des plans pour piéger tous ceux qui l'avaient blessé. Au fur et à mesure, les Furry qui se moquaient de lui se mirent à le craindre, car il était sournois, et savaient que le prochain qui l'ennuyait allait subir une vengeance incontrable.
Hélas, cette victoire ne suffit pas à restaurer l'égo brisé de Verdana, car Catty n'avait pas la moindre intention de lui sourire, et surtout, personne ne l'aimait réellement. Tout le monde avait PEUR de lui, mais personne ne voulait passer du temps avec lui, rire avec lui, sortir avec lui… Verdana se sentait terriblement seul…
Lorsqu'il devient adulte, il décida de créer une chaîne télévisée dont il serait l'animateur. Il ferait rire, pleurer, danser, chanter des centaines, des milliers de monstres qui l'apprécieraient pour ce qu'il est, aussi loufoque pouvait-il être…  Mais partout où il demandait de l'aide pour monter la chaîne, il n'y avait que des "désolé, j'aide déjà Mettaton"… Mettaton, Mettaton, Mettaton, ce nom était partout, et résonnait comme celui qui bloquait son rêve d'admiration. Alors, il resta chez lui, plein d'amertume, de haine, de rage et de peine…  Il avait abandonné tout espoir de réaliser son rêve… Jusqu'au jour où la surface devint accessible!
Cette nouvelle le réjouit au plus haut point, car c'était synonyme de deuxième chance. A la surface, il posta des annonces de partout concernant sa chaîne. Il attendit deux mois sans aucune réponse, puis, ce jour-là, quelqu'un répondit. C'était le FH, Front de l'Humanité, qui voulait que Verdana devienne leur émissaire monstre, en échange du financement de ses projets. Il refusa d'abord, car il savait quelles étaient les intentions malsaines de ce parti: Renvoyer tous les monstres sous terre. Il refusait de trahir son peuple… Mais il y repensa… Il repensa à tous ces gens qui se sont moqué de lui, à tous ceux qui n'avaient pas cru en lui, à tous ceux qui l'ont méprisé… Personne n'avait aidé Verdana alors qu'il en avait besoin, et aujourd'hui c'était le Front de l'Humanité qui lui tendait la main, et il devrait refuser? Il accepta alors, avec un peu de peine, et adopta son surnom, Fawfurry, décrétant qu'il était le plus fabuleux des Furry. C'est ainsi qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui: L'inventeur-animateur-émissaire du FH, appliquant sa philosophie "Les faiblesses se cachent, les forces s'exposent" afin de terrasser tous ses adversaires. Un de ses projets est notamment de faire chuter la chaîne de Mettaton, et de montrer sa toute-puissance à ce peuple qui ne l'a jamais aimé.



 

Pseudo : Appelez-moi Mz.Zyxvoeurg ^o^.
Age : 16 ans, presque 17.
Sexe : Et bien je suis doté d'un fabuleux p… Je suis un garçon quoi.
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai été invité par moi-même ^o^
Avis et suggestions ? : Me valider!


  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

FAW IS FURRY! Empty
MessageSujet: Re: FAW IS FURRY!   FAW IS FURRY! EmptyDim 21 Fév - 15:08

....Eh bien, je hais le faire, mais j'imagine que je dois te valider.
Rebienvenue à toi Blooky <3 mais pas à ton nouveau perso. Enfin... Je vais l'écraser comme une punaise, oui oui ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

FAW IS FURRY! Empty
MessageSujet: Re: FAW IS FURRY!   FAW IS FURRY! EmptyDim 21 Fév - 15:23

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAW IS FURRY! Empty
MessageSujet: Re: FAW IS FURRY!   FAW IS FURRY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAW IS FURRY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: