Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'étoile de l'enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : La tête dans les nuages

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 0:03

Le personnage

Nom : Je me nomme Arthur Rock, mais appelez moi Star Rock Shooter, si vous trouvez cela trop long, alors appelez moi Star pour faire plus simple. C’est mignon et cela veut dire étoile en anglais.

Métier : Je pense être encore trop jeune pour cela, je n’ai que sept ans monsieur, ou madame.

Groupe : Je pense être humain, j’ai deux bras, deux jambes, une tête et je n’ai pas de pouvoir magique.

Description physiologique : Cheveux aux couleurs d’or, brillant à la lumière du jour comme à celle de la nuit. Deux petits yeux aux allures changeantes en fonction du temps. Lorsque le ciel est couvert, ils seront d’un gris clair mélanger à un bleu saphir étincelant. Lorsque le ciel est dégagé dans un doux bleu, ils deviendront un mélange turquoise se rapprochant plus du bleu que du vert. Je ne suis pas très grand, j’ai toujours été le plus petit de ma classe, je dois mesurer dans le mètre vingt voir trente grand maximum. Mince, je viens de remarquer que j’ai oublié de parler de la longueur de mes cheveux, c’est le plus important. Imaginez que cette phrase ce trouve au tout début d’accord ? Une coiffure raide et douce tombant jusqu’à mes petites épaules d’enfant. Voilà, je pense avoir fait le tour, j’ai juste un collier avec une étoile qui change de couleur par rapport à mon humeur, elle est autour de mon cou.

Description psychologique : Peut être que je ne devrais pas parler de lui, mais j’ai mon ami qui me suit partout où je vais, c’est un ange aux couleurs inverse de moi, il me ressemble beaucoup mais il a des cheveux qui tombent jusqu’au sol et il est trop beau. Je parle souvent avec lui. Sinon, je pense être quelqu’un de gentil, après je ne parle pas beaucoup avec les autres car je suis un peu timide. Mais mon ami me dit d’aller les voir pour me faire d’autres amis, mais c’est difficile. Après étrangement, les humains m’effraient un peu, comme les monstres d’ailleurs, mais je pense que c’est parce que je suis un peu peureux. Des fois, lorsque j'ai trop peur ou que je ne sais pas quoi faire, je demande de l'aide à mon ami et tout devient différent, je me sens différent et je me sens comme être capable d'affronter tous les dangers. Je pense avoir tout dit, ou alors j’ai dû en oublié mais ce n’est pas grave n’est-ce pas ?

Pouvoir / Capacité / Compétences : Au niveau pouvoir, pour un lien avec la détermination, j’imaginais que son ami imaginaire puisse simplement l’aider à prendre le dessus sur sa peur lorsqu’il en a vraiment besoin. Mais je ne sais pas trop, à vous d’en juger bon ou non.
Pour ces capacités et ces compétences, imaginez simplement un enfant de sept ans qui se trouve en CE2, premier de la classe avec les vingt de moyennes et qui sait juste courir vite en sport, après frapper quelqu’un c’est autre chose. Mais comme le dirait mon cher Black Bard, la meilleure défense c’est la fuite.

Histoire

Je me souviens de ce jour où, je jouais paisiblement avec mon ami dans la montagne. Mes parents n'auraient jamais voulut que j'aille me promener dans ce coin qu'ils disaient tous dangereux. Mais ils ne sont pas là donc je peux faire ce qu'il me plaît, n'est-ce pas ? Pour continuer donc, mon ami et moi discutions sur le chemin, imaginons tout un tas d'aventures étranges et fantastiques qui pourraient nous arriver. Finalement, même avec tout ce que nous avions pu imaginer jusqu'à maintenant, jamais nous n'aurions pensé que ce genre d'évènement puisse arriver. Brisant le silence du chant des moineaux et du simple son de la brise qui soufflait sur ma joue, un sacré personnage suffit à faire trembler la montagne à partir de simple parole. Hurler aussi fort ne devrait même pas être possible pour un personnage sans corde vocale, mais tout cela ne m'étonnait guère sur le moment. J'étais surtout perturbé par ce que c'était, un personnage squelettique courant à travers les arbres et dégringolant la montagne aussi vite que la lumière.

Caché dans des broussailles et autres feuilles pour que ma présence ne le dérange pas dans ces pas, j'observais. Il sortit rapidement de ma vision, mais d'autres vinrent m'empêcher de me montrer. J'avais un peu peur et je n'osais pas approcher ces personnes à cause de quelque chose en moi, leur parler était trop dur, me montrer est déjà bien difficile. Finalement, tout ce que je fis de ce moment, c'était de les regarder partir vers le village, qui était-il ? J'essayais de le demander à mon ami, mais rien y faire, lui non plus n'en avait aucune idée. Pensant qu'il ne s'agissait que d'un simple rêve, je me pinçais la joue à en avoir mal pour tenter de me réveiller, mais rien, j'étais toujours dans la montagne à attendre bêtement dans ma cachette que tous s'éloigne de ma vue.

Quelques jours après, je connaissais pour de bon l'existence des monstres, les histoires étaient donc bien ce qu'elles étaient. Ils étaient caché sous la terre, incapable d'en sortir et de venir à notre rencontre. Personnellement, qu'ils soient monstres ou humains n'a aucune différence à mes yeux, ils sont des êtres normaux comme moi et mon ami, ce qui fait que j'en ai peur et que je ne veux pas les approcher. Timide ? Non, je ne suis pas timide voyons, arrêter de dire des bêtises. Mes journées qui suivirent fut tout simplement égale à celle-ci, une vie normal sans trop de dérangement, je pensais vraiment vivre une vie ainsi toute ma vie. Des semaines passèrent, je jouais avec mon ami, me cachant à présent des humains et des monstres pour éviter de devoir affronter un dialogue trop difficile à engager avec eux.

Un an complet a passé depuis ce jour là, j'ai à présent sept ans depuis un mois tout au plus et mon ami est toujours le seul à discuter avec moi. Enfin, cela n'a pas vraiment changer mais j'ai fais une petite découverte. C'était pourtant une bonne idée que j'avais eut l'autre jour, mais après réflexion je n'aurais jamais dû descendre dans les souterrains. Là-bas, il n'y avait que des monstres pour la plupart, mais je les évitais pour ne pas leur parler. Passant d'un château à un couloir éclairé par la lumière étincelante du "soleil" ? Puis une grande ville, une usine et finalement arriver devant ce que j'appellerais un restaurant. Ici un évènement des plus étranges c'est produit, mon collier s'est simplement mis à briller et je me suis retrouvé devant cette chose. Par la suite mes souvenirs sont flous et rien ne me viens en tête. Qu'est-ce que c'était cette chose ? Que m'est-il arrivé ? Sans hésiter une seul seconde, mes jambes me guidèrent vers la sortie des souterrains, espérant fuir loin, très loin de ce que je venais de vivre.

Derrière l'écran

Pseudo : Star Rock Shooter… Oui je n’ai pas cherché loin le nom du personnage.
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous découvert le forum ? : Lien que ma petite amie m’a donné en privé.
Avis et suggestion : Pas assez de photo de Mettaton placarder sur les murs… Nan okay j’arrête XD Le forum à l'air vraiment super owo


Dernière édition par StarRockShooter le Lun 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 0:17

Bienvenue à toi !
Hâte de voir ton avatar, en espérant que tu t'amuseras bien avec nous ~
Ce dommage que ta description psychologique soit un peu courte, vis-à-vis de cette histoire d'ami imaginaire je m'attendais à un peu plus de description (ton personnage m'intrigue), mais, je verrais ça plus tard j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : La tête dans les nuages

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 14:39

En effet, comme ici j'ai fais la description psychologique comme ci vous poseriez la question à mon personnage, et bien cela donne un effet plus court. Etant un enfant, il ne faut pas s'attendre à une description de lui même bien longue et cela me laisse ainsi le champ libre pour un peu de mystère lors des prochains RP. Mais je dois avouer que je trouve ma fiche médiocre XD J'ai bien fais de m'arrêter hier, je la reprends la tout de suite pour l'améliorer.

Edit : Terminé, l'avatar arrive bientôt OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 18:16

Me voilà, le valideur fou, présent pour te souhaiter la bienvenue et te dire que tu es VALIDE! Je te fais confiance pour l'avatar, et tu peux donc dès à présent entrer dans le monde fabuleux du rp...

J'aimerais tellement être bon à ce métier ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : La tête dans les nuages

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 18:29

Tu es très bon Napstablook et merci beaucoup. Mon avatar devrait arriver dans la soirée, le temps que Tem-Tem rentre chez elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant EmptyLun 22 Fév - 21:05

Bienvenue o/ HoiiiIIii !
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'étoile de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfant   L'étoile de l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: