Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steamwreck

Steamwreck


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2016

Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... EmptyLun 22 Fév - 9:13


 
Did you fall ?


 
Nom : Steamwreck (dit Steamy) ▬ Métier/Rôle : Professeur / Théoricien de la magie  ▬ Groupe : Elementaire


 
Description Physique
Le brouillard qui t'enveloppes~
 


 
Ouhlà, ma description risque d'être assez vague... Non pas que je suis mystérieux, mais bon je suis un élémentaire de fumée et feu. Donc bon, sans changer drastiquement, ma forme physique n'est pas super nette disons... Enfin bref, c'est parti. Je suis majoritairement constitué d'une charmante fumée grise, pas nocive ni odorante du tout. Je fais un délicat mètre 84 (précisément, oui) et je ne pèse presque rien. De toute façon, même si je n'étais pas en fumée, je suis si maigre que je ne serais pas bien lourd. Mes yeux, se sont des petites lumières violettes dans mes orbites de fumée. Pour ce qui est de mon feu, je brûle mais... Chaud baby~ ma couleur de flamme est violette, ni plus ni moins ! D'ailleurs, mes flammes font office de chevelures, des flammes tombantes sur mes épaules, une cascade de chaleur violette (et j'en ai une masse de flammes sur ma tête).

Pour ce qui est de mon style vestimentaire... Vive la couleur ! Je suis ce qu'on peut apeller un 'Hippie chic'. Mes vêtements sont amples, plein de couleur vives ou claires ou pastel, la plupart étant 'écolo' quand ils ne sont pas carrêment fait main... Et bien entendu, je ne me sépare jamais de mon accessoire fétiche : une paire de lunettes rondes aux verres légerement tintés. C'est mon signe, ma marque. D'ailleurs, si je ne les portent pas, mais que j'ai à la place des lunettes de soleil pointues... Hem... Un conseil d'ami, fuyez-moi. Le seul élèment de ma tenue qui peut vous sembler surprenant, c'est le long fourreau rouge vif que je ne lache jamais, en bandouillère sur mon épaule ou dans mon dos. C'est une... longue histoire.




 
Description Psychologique
Le feu salvateur, le feu destructeur. La fumée préventive, la fumée toxique.


 
Dans mon style comme dans l'esprit, je suis un Hippie. Tout le monde le dit, tout le monde le sait, je suis plus peace and love qu'un humain sous herbe. Certain disent que je dois être fait de fumée de mariejuana, que c'est pas possible autrement. Et pourtant, je hais la violence, et je fais tout mon possible pour l'éviter. De nature amical, j'ai cette tendance à considérer tout le monde comme un ami, et les gens mauvais ou violents comme des pauvres âmes à qui il faut montrer le chemin... On ignore leur passés à ces pauvres choux. Il faut toujours donner une chance ! De même, je reste toujours le plus positif possible, il n'y a jamais de problèmes, que des solutions qui ne demandent qu'à être trouvées. Rien n'a que violence pour solution, tout conflit possède une issue pacifique.

Oh, n'allez pas croire que je suis idiot et naïf pour autant. Je suis ce qu'on peut appeler un génie. Et pas juste 'le bon élève chouchou' je parle de vrai génie. Bon, et couplé d'une très forte curiosité et ouverture d'esprit, ainsi que d'un esprit travailleur. Apprendre, c'est ma passion ! Et la magie, encore plus ma passion. Pas étonnant que je me sois mis a étudier ça, déjà tout petit je révais d'être un expert magique. Ah, le nombre de bétîses que j'ai pu faire en voulant tester diverses magies... Et tout comme j'aime apprendre, j'aime partager mes connaissances. J'adore la compagnie du monde, me faire un tas d'ami, mais rien ne m'enchante plus que les enfants ou jeunes adultes curieux d'apprendre. Pas étonnant quej e sois devenu professeur de magie. Certes, aujourd'hui, je ne peux pas vraiment avoir de client humains, mais je les laisse a ssister aux démonstrations avec plaisir, qui sait ?

Après... Ne mentons pas, je ne suis pas toujours aussi Hippie... Quand je suis particulièrement en colère ou effrayé j'ai... Disons un deuxième moi. Tout comme moi il se nomme Steamwreck. Il sait quej e suis là je sais qu'il est là. Mais nous sommes différents. C'est lui qui porte les lunettes de soleil. Eeet qui a un caractère déplorable. Je vais pas mentir, il est avenant envors moi -même s'il me traite de tout les noms dans mon dos. Il est juste... Paranoïaque, le sang chaud, une manie de dégainer le sabre pour un oui ou un non... Il déteste qu'on l'apelle Steamy, mon petit nom à moi... Il jure, il parle fort, il se la joue mais ne supporte pas le moindre commentaire... Bon faisons simple : Si je suis un cliché de hippie lui... Est un punk associal qui nous ruinerai la santé à coup de drogue s'il pouvait. Bon, au moins, il est beaucoup plus courageux que moi, et il sait s'imposer... D'ailleurs, si vous arrivez à être son ami... Déjà va falloir que vous me dites votre secret, mais ensuite il fera n'importe quoi pour vous aider et proteger. (Par contre il n'admettra jamais qu'il vous apprécie, un vrai... comment vous dites déjà ? Tsundere ?) Enfin voilà quoi. Heureusement que ce Steamwreck n'est pas là souvent, n'est-ce pas ?




 
Pouvoirs et compétences
Essaye de m'attrapper, on en reparle après, okey ?


 
Etre majoritairement inconsistant à ces avantages... Tout comme un fantôme, les attaques physiques me passent à travers, rien de moins~. En plus, mon élèment principal étant la fumée, je suis suffisament léger pour pouvoir flotter... Oh, je ne m'envole pas façon héros de comic books, mais je peux au moins planer, et éviter les chutes difficiles en jouant avec les courants.

Sinon, je maîtrise de nombreuses magies : magie élémentaire de fumée et feu bien sûr (créer des boules de feu, des murs de fumée denses etc...) mais aussi la magie de soin, la magie de son (un art qui consiste à reproduire divers sons, imiter les voix ou la projeter façon ventriloque, mais aussi à couper les voix/bruits) et enfin la magie projective (qui permet d'avoir une base de données en permanence, en fait ca permet de projeter un tableau magique pour prendre des notes ou pour enregistrer des informations, ce qui permet de les retrouver même sans se souvenir). Du reste, même quand je ne maîtrise pas une certaine magie, je peux me vanter de connaître presque tout les types... Après tout, c'est mon métier, n'est-ce pas ?

Lorsque je... passe de l'autre côté disons... Mon autre visage ne maitrise pas aussi bien la magie et ses connaissances. A part la magie de fumée et feu c'est proche du néant en maîtrise magique. En revanche, il semble qu'il soit naturellement doué avec son sabre que je balade, mais en général avec toute arme blanche passant à sa portée.




 
Histoire
Tout commenca avec une cigarette... Nan j'déconne !!!
 


 
Je suis né dans une famille d'élémentaires... Mon père était d'une fumée noire très dense, le genre qui pique les yeux des humains, et ma mère était d'un feu jaune vif adorable, elle pouvait éclairer n'importe quelle pièce et l'humeur de n'importe qui. Ma chère mère. Mon père était très occupé... Nous passions du temps ensemble quand il pouvait, mais c'était mère qui se chargeait de mon éducation. Elle était une pacisfiste convaincue, c'est elle qui m'a appris la non-violence. Elle était d'ailleurs dans de nombreuses oeuvres caritatives. Une vraie perle. J'adorais être avec elle, elle m'aprennait la magie de soin, la patisserie, la musique... Bénie soit son âme, elle s'est éteinte quand j'étais adolescent, elle est tombée dans les Waterfall... Oh, j'étais déjà très mature à l'époque, et même si sa mort m'a attristé je m'étais fait une raison. De toute façon elle aurait voulu que je vive heureux, n'est-ce pas ?

Le problème est arrivé après... Enfin il avait démarré bien avant. Quand je n'étais qu'un enfant. Comme je vous ai dis j'étais très curieux et appliqué, un vrai premier de la classe. Ca et mon lien très fort avec ma mère... Les autres enfants étaient jaloux. Alors ils m'insultaient, me volaient mes affaires. Parfois plus... Je refusais de me défendre à l'époque, car je voulais suivre les enseignements de ma mère. Mais lorsqu'elle est morte, les choses ont empirés. Les autres monstres sont montés d'un cran dans la violence puisque je "pouvais plus chialer dans les jupes de ta mère" comme ils disaient si bien. Seigneur, ils insultaient ma défunte mère et me martyrisaient. J'étais seul... Seul contre le monde, avec un PUTAIN de mode de VIE A LA CON qui m'EMPECHE DE REGLER LEURS COMPTES A CES SALES FILS DE -

Ca, c'est le jour de ma naissance. Happy Birthday to ME, BIATCH. Steamy, ce marmot hippie, était incapable de gérer la colère. Il refuse de l'admettre, mais la mort de sa mamounette l'a bien marqué. Et l'autre truc qu'il vous dit pas, c'est que les chiards qui s'en prenait à lui y allaient au couteau : bah oui, un élémentaire de fumée ne saignent pas, c'est douloureux mais pas dangereux. Alors je lui ai saisi le bras, au gosse au couteau, et je lui ai renvoyé sa lame dans son bidde. AH, c'est toujours aussi drôle mon con ? Une fois qu'il était étalé par terre, j'ai regardé les autres. Ils étaient en train de faire dans leur frocs, les trouillards. Ils se sont barrés à toute blinde, pendant que je regardais mon/notre visage... Mes yeux était aussi noirs que la cendre. J'ai retiré les lunettes de l'autre Steamwreck, et j'ai pris les lunettes de soleil du monstre gisant à mes pieds. Bien mieux. J'ai jeté l'arme et je suis parti, ravi d'être né et libre...

... Puis j'ai repris le contrôle. Je m'en veux toujours d'avoir cette partie de moi créé à cause de mon instabilité émotionelle. J'ai du mentir à mes proches, cacher mes émotions... Nous avons parlé également, une conversation mentale. Nous savions que j'étais le 'vrai' Steamwreck, la personnalité principale, il ne voulait pas prendre ma place. Mais il était déjà clair sur le sujet : il ne laisserais personne s'en prendre à lui, et donc à nous. Lors d'une de ses escapades, il acheta son sabre, et me menaca de toujours l'avoir avec moi pour quand il sortirait, ainsi que ses lunettes de soleil. Je n'ai jamais failli à mon serment. Une fois adulte, je devins professeur de magie à l'école de la Capital, pour les jeunes enfants. Notre vie était calme et bien rangée. Lorsque Frisk nous a libéré, j'ai décidé... De prendre mon temps. J'explore les environs ,je vis à mon rythme... Et je suis devenu un professeur à domicile, puisque tout les enfants monstres ne vivent pas au même endroit désormais. Voilà, c'était l'histoire des deux Steamwreck, encore désolé pour son passage... Ca me retourne toujours de parler de sa mort...




 

Pseudo : Freyon.
Age : Old as smoke
Sexe : Ca dépends ça dépasse
Comment avez-vous découvert le forum ? : Le petit squelette que je suis m'a ramené.
Avis et suggestions ? : Suggestion ? Rangez les armes blanches. Oui même les cure-dents.


  © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Steamwreck le Sam 5 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Re: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... EmptyLun 22 Fév - 13:10

Bon et bienvenue, sale hippie -w-

Je te validerais quand tu auras fini, alors dépêche-toi! ... Bon, sans dec, bon courage pour continuer uwu
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Re: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... EmptyLun 22 Fév - 21:07

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Hoiiii !! °0°/
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Uranie.P

Uranie.P


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Re: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... EmptyMer 24 Fév - 23:20

Re-Bienvenue !
J'aime beaucoup l'idée de l'élémentaire majoritairement fumée ! Quand on y pense, bien exploité, ça pourrait être carrément badass en techniques de combat ! Mais là, c'est un perso fûmant de gentillesse, qui m'a l'air plus qu'agréable ~
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Re: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... EmptySam 5 Mar - 23:29

Bien! Tu es validé, chéri (pardon), amuses-toi. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty
MessageSujet: Re: Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...   Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez mon chou, respire... Non ça c'est ma fumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: