Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Can you feel the sunshine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 10:17

Bonjour/Bonsoir, je cherche un(e) partenaire pour rp avec ma petite peluche, l’endroit peut-être n'importe lequel! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 12:46

Et bien je te laisse choisir entre Napstablook ou Fawfurry, mais moi je suis partant quand il s'agit de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : La tête dans les nuages

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 16:11

Bleh QAQ Est-ce que j'arrive trop en retard ou est-ce que je peux venir vous embêter et que l'on soit trois dans ce RP ? Tails Doll me rappel tellement de souvenir de Sonic Racing *w* Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles pas ne t'en fais pas owo
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 16:31

Moi ça me dérange pas. De toutes façons je sais pas encore qui je vais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 17:13

Cela ne me dérange pas du tout d'être à trois! Plus y'a de victime plus y'a de sang! HUM! Plus ont est de fous, plus ont rient comme dit le dicton! Sinon pour rp j'aime bien Napsta' après si tu veux lancer Faw' c'est comme tu veux!

Vous privilégiez un endroit pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 18:06

Si tu veux, un endroit ou personne ne va plus, par exemple les ruines d'ebott? De nuit, ça peut être creepy :3

Et qui commence du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 18:13

Bonne idée =o, pour commencer, je pourrais le faire, mais je suis mauvais, si quelqu'un est meilleur ou se sent mieux pour commencer, je lui laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 18:55

Bon, bah je commencerais tout à l'heure alors! Enfin, je sais pas quand, mais ce soir. Et je suggère que Star poste après moi, que tu interviennes après tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 18:58

Se sera le mieux ouaip =D
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyMer 24 Fév - 19:15

https://uttd.forumactif.org/t35-la-solitude-pv-napstablook-star-rock-shooter-tail-dolls#224 Et voilà le nouveau rp tout frais tout chaud... Ouais.

Je pense que pour l'intrigue, ce serait mieux que Star Rock Shooter poste avant Tail dolls, mais si vous n'êtes pas de mon avis, et bien allez-y, reniez mon autorité bande hooligans ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : La tête dans les nuages

Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? EmptyJeu 25 Fév - 21:44

Je posterais dans la nuit owo Désolé je m'occupe de beaucoup de chose et j'aime bien RP dans une ambiance quasi noir où je n'ai plus aucune lumière, juste moi et ma musique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Can you feel the sunshine? Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the sunshine?   Can you feel the sunshine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the sunshine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: