Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uranie.P

Uranie.P


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 16:50

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Ii10
Uranie's Adventures
❝ Citation. ❞

   
Petites conditions & précisions
••• ••• ••• ••• ••• •••
   
• 3 RPs en même temps possibles.
• Pas de longueur de message préférée à condition que chacun respecte son personnage ainsi que les détails dans les posts précédents.
• Personne employée variable en fonction de mon inspiration.
• Mon personnage est hétérosexuel
• Il lui arrive d'avoir des permissions de sortie de sa chambre d'hôpital, on peut donc l'a retrouver en ville. Seule ou avec ses parents.
• C'est ici que sont font les propositions de RP avec Uranie, les demandes de relations se feront dans un sujet adéquat ♥


Statut de recherche
••• ••• ••• ••• ••• •••
ON
1/3


   
Les rp's
❝ En cours, en attentent, terminés, abandonnés. ❞
En cours
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • "C'est pour le travail !" ► ft. Sans
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   
En attentent/libres
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   
Terminés
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   ©City Forum


Dernière édition par Uranie.P le Ven 26 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steamwreck

Steamwreck


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 17:11

Nyeh, je peux pas changer car je fais ma fiche en même temps mais Sans est prêt à te rendre visite quand tu veux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 17:15

Je viens réclamer un rp *w* ça me permettra de sortir Tails.exe.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie.P

Uranie.P


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 23:16

Décidément les double-compte sont partout xD
Et j'accepte Sans avec graaaand plaisir, tu t'en doute ~ ! A l'hôpital comme à l'extérieur. Je peux commencer le RP si tu penses manquer de temps, sauf si tu aimerais poser un contexte plus précis pour cette rencontre : car j'ai peur d'écrire n'importe quoi vis à vis de ses études, ses horaires, etc !

Avec plaisir Tails ! J'ai eue l'occasion de lire ta description physique et psychologique mais pas encore l'histoire, j'y cours ! Tu as une idée de RP ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 23:35

Pas la moindre, mais Tails.exe est gentil à l'extrême, donc une visite à l'hôpital peut-être faisable, à moins que tu ne préfère en sortir, c'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranie.P

Uranie.P


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 23:39

Si je ne dis pas de bêtise, Tails.exe est sous la forme d'une simple peluche qui finit par se montrer vivante quand on l'a manipule, qu'on lui adresse la parole, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. EmptyMer 24 Fév - 23:46

Nope, Tails.exe est l'un des deux êtres qui vit dans la peluche qui ai Tails Doll, l'autre être étant Chara, Tails Doll est l'avatar de Chara, mais Tails.exe peut en sortir de temps en temps. Donc Chara manipule la peluche en elle-même (devenant ainsi une peluche vivante) et Tails.exe est un fantôme, tout simplement (plus grand que la poupée, mesurant la taille d'un gosse de 10ans au lieux de 2, comme la peluche). Il peut sortir quand il veut, tout comme Chara peut se manifester quand elle le souhaite.

J'espère que c'est assez clair et que tu comprend mieux ce que Tails.exe est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.   Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mythologie grec, Uranie est la muse dite "La céleste", celle de l'astronomie et de l'astrologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Uranie
» Uranie Perumage, chambre 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: