Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Human who wades the Pacifist Run

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisk The Human

Frisk The Human


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

The Human who wades the Pacifist Run Empty
MessageSujet: The Human who wades the Pacifist Run   The Human who wades the Pacifist Run EmptyMer 24 Fév - 17:12


 
Did you fall ?


 
Nom : Frisk The Human ▬ Métier/Rôle : L'Humain qui a fait le Pacifist Run   ▬ Groupe : Humains


 
Description Physique
The Human who fell bellow
 


 
Frisk est un enfant au sexe inconnu, donc hermaphrodite. Cheveux bruns mi-longs, les yeux bridés, la peau orangée et habillé d'un Pull-Over rayé Bleu et rose-mauve. Etant un enfant, sa taille est donc de telle. Son expression au naturel est neutre (je la précise vu que certains ont un sourire en expression naturelle, n'est-ce pas?). Frisk est armé cependant ce que Frisk trouve : Bâton, Couteau Jouet... et son âme est un coeur de couleur rouge empli d'une grande Determination.On ne connaît rien des origines de Frisk niveau nationalité (et encore moins parental), mais son aspect yeux bridés et peau teinté tente à supposer des origines asiatiques. Pourtant Frisk parle Anglais.




 
Description Psychologique
Citation


 
Frisk est un enfant, bon de coeur qui ne veut que le bien autour de soi. Constamment empli de Détermination et de bonté, peu importe le nombre de fois que vous tuerez Frisk, l'humain reviendra, et jamais ne sera rancunier envers vous. Ses boutons préférés en combat sont Act et Mercy, mais sûrement pas Fight. Malgré son jeune âge, Frisk est un enfant courageux et entêté qui ne lâche pas quelque chose quand Frisk en a envie. Peu importe les risques à prendre, Frisk les prends et est au courant des Timelines, étant donné que Frisk revient à chaque fois grâce à sa Détermination. Frisk est d'ailleurs l'ambassadeur des Monstres auprès des Humains, même si les Monstres ont repris place parmis leurs anciens ennemis, il faut toujours garder un oeil sur tout.




 
Pouvoirs et compétences
You filled with Determination


 
On peut considérer Frisk comme immortel grâce à sa Détermination. Etant un Humain, Frisk ne peut pas vraiment faire de mal (surtout que Frisk ne veut pas en fait). Niveau Compétences, ben Frisk peut faire ami ami assez facilement avec tout le monde. Même quelqu'un qui lui voue une haine absolu finira par l'apprécier.




 
Histoire
You told them you don't want to fight
 


 
Si vous ne connaissez pas la Pacifist Run (Alerte Spoilers on ne sait jamais qui viendra lire) je vais vous la résumer : Frisk avait le choix, deux chemins s'opposaient et un seul devait être prit. Le chemin où le dicton est tuer ou être tué, ou celui d'épargner et etre épargné. Frisk prit ce chemin, épargnant chaque créature que Frisk rencontrait, même les plus cruels qui avaient abattus plusieurs fois l'enfant qui revenait à l'aide de sa Détermination. Frisk avait de plus en plus d'amis dans l'Underground...Même si Asgore désirait son âme afin de libérer les monstres et n'hésita pas à affronter l'enfant pour l'ajouter aux 6 autres âmes d'humains dérobés par un roi désespéré.
Toriel, l'Ancienne Reine bienveillante qi se voyait comme une mère pour Frisk, vint sauver l'enfant d'un cruel combat l'opposant au roi, et tous les amis de Frisk se joignirent à ce qui semblait être une jolie fin...Sans oublier Flowey, la première créature qu'à rencontré Frisk en tombant dans l'Underground, dont l'unique but était d'arrêter Frisk. Chacun protégea Frisk des attaques de la plante folle mais un événement étrange se produit : Flowey se changea en quelqu'un. Un enfant chèvre du nom d'Asriel Dreemur, appelant Frisk par le nom de Chara. Retenant Frisk pour toujours auprès de lui en l'affrontant éternellement, Frisk finit par trouver la solution, pour sauver tous ses amis dont la mémoire avait été effacée par Asriel. Frisk sauva donc ses amis un par un, jusqu'à même pouvoir le sauver lui : Asriel. Celui-ci, apaisé, décida d'aider à la libération des monstres avec ses pouvoirs, mais il allait bientôt redevenir plante. Un tendre câlin réconfortant de la part de Frisk, et Asriel repartit. Frisk, de son côté, se "réveilla" parmi ses amis expliquant que Frisk avait perdu conscience, et que la barrière s'était effacée. Un beau soleil levant annonçait à la troupe un nouveau départ et une nouvelle harmonie parmi les humains. Frisk aurait pu avoir le choix de partir de son côté, mais resta auprès de Toriel et de tous. Cette aventure était terminée, mais une deuxième s'annonce...



 

Pseudo : Tem-Tem : Je suis devenu copain avec l'Humain *w* /Moi : Frisk est pote avec tout le monde ._.
  Age : Je lui donne pas plus de 12 ans de sûr.
  Sexe : Euuuuh...Forte bonne Question.
  Comment avez-vous découvert le forum ? : Tem-Tem : Grâce à mwaaa HoiiII!!!
  Avis et suggestions ? : Je m'excuse pour l'écriture : Mon Bloc Notes délirait et je voulais poster la fiche avant de repartir bosser, et désolée pour l'avatar, pas moyens de l'agrandir ;_; Si quelque chose ne  va pas prévenez moi vis à vis de Frisk.


  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Frisk The Human le Mer 24 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

The Human who wades the Pacifist Run Empty
MessageSujet: Re: The Human who wades the Pacifist Run   The Human who wades the Pacifist Run EmptyMer 24 Fév - 19:24

J'ai corrigé le problème blocnote (et quelques fautes d'orthographe tant qu'on y est 8D).
Comme je t'ai dit par skype, j'aime vraiment pas être ce genre de type, mais j'aimerais bien que les deux descriptions soient un peu plus étoffées pour valider.

Maintenant que j'ai fini de faire le râleur, je peux quand même souhaiter la bienvenue à nouveau, et du coup bon courage quand même pour la suite! Hâte de te valider et de te voir jouer Frisk X3
Revenir en haut Aller en bas
Frisk The Human

Frisk The Human


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

The Human who wades the Pacifist Run Empty
MessageSujet: Re: The Human who wades the Pacifist Run   The Human who wades the Pacifist Run EmptyMer 24 Fév - 22:14

*Vous annoncez à Napstablook que vous avez complété la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

The Human who wades the Pacifist Run Empty
MessageSujet: Re: The Human who wades the Pacifist Run   The Human who wades the Pacifist Run EmptyJeu 25 Fév - 2:47

Frisk darling ! C'est si bien de te revoir ~ !
*Mettaton t'embrasse les deux joues*
Eh bien, je pense que je ne vois aucune objection à te valider ! Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Human who wades the Pacifist Run Empty
MessageSujet: Re: The Human who wades the Pacifist Run   The Human who wades the Pacifist Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human who wades the Pacifist Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: