Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I don't know... (Demande de RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) EmptyVen 26 Fév - 18:35

je propose une petite demande de RP avec Tombstone, j'accepte n'importe quel lieu et n'importe quel nombre de participants, la seule restriction est qu'il ne faut pas se donner de restrictions. qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: Re: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) EmptyVen 26 Fév - 20:04

Oh, ça me donne une idée! Fawfurry chercherait à trouver Tombstone pour que le FH aie des justifications, mais il n'est pas impossible qu'il puisse faillir à sa tache en échange d'un petit service... A voir si Fawfurry et Tombstone deviendront alliés ou ennemis. Pour le lieu, bah, écoute, où tu veux aussi.

Tu veux que je poste en premier? Ou tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: Re: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) EmptyVen 26 Fév - 20:14

si tu pouvais poster en premier ce serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: Re: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) EmptyVen 26 Fév - 22:43

Ooooook! Bon, je t'enverrai un MP quand je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: Re: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) EmptyLun 29 Fév - 19:58

ceux qui souhaitent un RP avec moi peuvent aussi poster à la suite de ce message (l'histoire de pas faire plusieurs posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know... (Demande de RP) Empty
MessageSujet: Re: I don't know... (Demande de RP)   I don't know... (Demande de RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know... (Demande de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'un petit timide [Demande de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: