Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] Empty
MessageSujet: Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]   Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] EmptyMer 2 Mar - 0:06

Cette nuit avait été épuisante pour Napstablook. Il voulait dormir, mais sa sérénité était sans cesse perturbée par les voisins. C'était mauvais pour sa santé de dormir moins de 14 heures par jour, et il finissait presque par ne plus habiter chez lui, à Capilis. Il était maintenant 13 heures du matin et Napstablook venait de se lever, entouré par une demi-douzaine d'habitants qui le regardaient bizarrement. L'un d'eux l’appela même par son nom.
"Oh, Napstablook, tu vas bien! La place centrale n'est pas faite pour dormir, tu sais, ça inquiète les gens... Tu veux un lit peut-être?
-... Non... Ca ira... Merci..."

C'était un monstre dont Napstablook avait déjà oublié l'apparence et la voix, mais peu importait. Tout ce qu'il avait retenu, c'est qu'il dérangeait. Il regarda son porte-monnaie, et constata avec stupéfaction qu'il lui restait de l'argent. C'était le moment de se sociabiliser, mais... Il avait un peu peur... Il y avait encore des gens qui le regardaient et murmuraient. Cependant, il fit mine de ne pas les remarquer, et se dirigea vers une terrasse d'un petit bar champêtre... Mais... En fait... Il n'allait rien pouvoir commander, maintenant qu'il y pensait, à moins qu'il n'y ait une carte spécial fantôme... Ce dont il doutait, cependant. Alors, il attendait qu'un garçon arrive et lui demande poliment de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Celto Shellington

Celto Shellington


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016

Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] Empty
MessageSujet: Re: Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]   Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] EmptyMar 8 Mar - 15:46

Les journées de cours étaient franchement épuisantes, entre les leçons très dures à suivre, les brimades de ses camarades et les remarques des professeurs... Non c'était fatiguant, très fatiguant... Par chance, ce jour là, l'heure de début d'après midi avait été annulé pour cause de professeur malade. Donc Celto pouvait quitter plus tôt, après l'heure du déjeuner ou il n'avait rien mangé à part peut être un pauvre bout de pain dans le self, il faut dire aussi quand on s'amuse à jeter des trucs dans votre assiettes si vous ne mangez pas assez vite, c'était dur...

Ce qui fait qu'en sortant de l'école, Celto était épuisé et affamé, à peine il trouva une place assise dans le bus qu'il s'endormit pendant un long moment, tenant son sac fort contre lui pour que personne ne lui pique. Le jeune reptile faisait des doux rêves dans ce bus qui voguait gentiment à une vitesse qui le berçait, comme si le paysage au travers le voile du sommeil était plein de couleurs vives et d'arc en ciel... Des doux rêves avec des images apaisantes qui rendaient le coeur du jeune monstre moins lourd.

Mais le problème c'est que quand on s'endort comme ça dans un bus, il est possible qu'on ne s'arrête pas au bon endroit, et Celto fut réveillé par le chauffeur qui lui demanda de descendre... Il avait manqué son arrêt...

En descendant, il eu la mauvaise surprise de voir que le prochain bus passait dans une heure, c'est vrai que bon sang, on était vraiment loin de tout dans cet endroit... Celto envoya alors un sms à son père pour le prevenir qu'il allait arriver en retard et alla dans le village pour se poser, et peut être commencer ses devoirs. Une terrasse d'un café semblait sympa, mais la seule place disponible était sur la table d'un fantôme seul, à l'air triste. Il demanda alors.


Excusez moi? Peut être que vous attendez quelqu'un... Je... Je cherche juste une place ou m'asseoir le temps que le bus revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] Empty
MessageSujet: Re: Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]   Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] EmptyMar 8 Mar - 20:01

Cela faisait peu de temps que Napstablook était assis à sa place, sans rien faire, mais incapable de s'endormir pour autant. Il venait à peine de se lever, il n'avait plus envie de se coucher. Alors, il regardait les gens en terrasse. Il y avait des tables avec des monstres, d'autres avec des humains, et il y avait même des tables où les humains et les monstres se mêlaient. Il discernait déjà quelques couples hybrides sur la terrasse, et se mit à s'en vouloir... Pourquoi serait-il le seul à se plaindre de ce dont tout le monde avait rêvé? Alors il se décida à sourire.

Puis, une petite voix enfantine se fit entendre.

"Excusez moi? Peut être que vous attendez quelqu'un... Je... Je cherche juste une place ou m'asseoir le temps que le bus revienne..."

Il se tourna alors mollement vers la voix. C'était une sorte de... Dragon? Tortue? Oh, peu importait. Ce qui importait, c'est qu'il n'avait pas l'air agressif. Il avait même l'air plutôt timide, ce qui rassurait Napstablook. Peut-être pourrait-il avoir l'air plus confiant dans cette conversation? Mais alors qu'il pensait, Napstablook se rendit compte qu'il avait laissé un gros blanc.

"...Oh... Euh, non... Je n'attends personne, je crois... Enfin, vous pouvez vous asseoir... Ça ne me dérange pas..."

Napstablook maintenait son petit sourire innocent. Il regarda Celto s'asseoir, mais n'osait pas le regarder dans les yeux lorsque ce dernier le regardait... C'était comme instinctif, de détourner le regard. Il tentait de prendre confiance pour initier une conversation, mais n'eut pas le temps de penser à ce qu'il allait dire, interrompu par le garçon qui arrivait.

"Bonjour Messieurs. Vous avez choisi ce que vous voulez?"

Napstablook constata alors qu'il y avait une carte posée sur la table, qu'il n'avait même pas consulté. Il fut particulièrement gêné et perdit son sourire. Le garçon remarqua la gêne de Napstablook, et s'excusa.

"Oh, navré, je suis arrivé trop tôt? Ce n'est pas grave, je repasserai un peu plus tard."

Et il s'en alla. Napstablook avait une gêne infinie. Il se décida à regarder la carte... Et constata, avec surprise, qu'il y avait une catégorie "spécial fantôme". Mais ce qui l'intéressait plus que tout, c'était de se sociabiliser. Et il avait enfin une opportunité de lancer la conversation.

"Oh... Au fait... Moi... C'est Napstablook... Et toi...? Oh... Et, euh... Tu veux boire quoi...? Je peux payer, si tu n'as rien... Enfin, je veux pas te forcer... Eh... Eh..."

Pendant qu'il parlait, Napstablook avait réussi à regarder son interlocuteur dans les yeux pendant environ une seconde. Cela était un réel progrès pour lui, qui n'osait regarder que Mettaton et Maddy dans les yeux... Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] Empty
MessageSujet: Re: Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]   Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café et des étrangers. [Pv: Fawfurry, Celto, Phosnny]
» Oh... I'm Nap... Napstablook... Oh nooooo...
» Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]
» La solitude... ? [Pv: Napstablook, Star Rock Shooter, Tail Dolls]
» Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: La surface :: Buttercup's Village-
Sauter vers: