Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Mangle

The Mangle


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty
MessageSujet: NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)   NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) EmptyDim 6 Mar - 16:49


 
It’s me !


 
Nom : Mangle  ▬ Métier/Rôle : Marionnettiste  ▬ Groupe : Robots


 
Description Physique
“Golly ! Just a little queer !”
 


 
Pour l’instant, comment dire… Mangle ne ressemble à rien. Un tas de câbles ça et là, des circuits mal emmanchés, des parties de son corps qui ne sont pas au bon endroit… Oui, en fait, Mangle est un peu dégueu. Au moins, il a une jolie tête, c’est tout ce qui lui reste et il n’hésiterait pas à mordre n’importe qui osant tenter de s’en emparer. La tête de Mangle est très mignonne, un renard blanc et rose aux allures très féminines, maquillage et tout ça, il est facile de confondre son genre. Son genre, toute une histoire… Dans son code, Mangle est la version « jouet » de Foxy, de ce fait, c’est un mâle, mais il préfèrerait définitivement être une fille, bien que ce soit impossible car on ne peut changer son code aussi facilement. C’est pour ça que reconstitué, il essaie tant bien que mal de se féminiser le plus possible (exemple : couleurs roses, vêtements féminins, maquillages, etc).
Réparé, Mangle est très différent. Il est tout petit, pas plus grand qu’1m60, mais dû à sa mécanique, il est très très lourd (près de 70kg). Il a une douce fourrure blanche et rose à certains endroits (comme au  bout de la queue, au bout des pattes, au bout et à l’intérieur des oreilles, etc…) assez bien entretenue malgré les années Il a une corpulence très anthropomorphique, bien que l’on voit largement ses aspects mécaniques, et un mignon petit bidou légèrement rembourré avec de la peluche. Mangle a tendance également à se travestir, porter souvent des jupes, des rubans, etc etc, tout ce qui met bien en valeur ce côté efféminé. Outre que cela, autant dans sa forme reconstituée que mutilée, on voit qu’il manque un œil à Mangle… Simplement parce qu’il est perdu et qu’on ne l’a jamais retrouvé. C’est plutôt triste, en fait… Mais cela donne qu’il a des yeux varions, et qu’il est borgne. Parfois, il porte un cache-œil noir marqué d’un cœur rose, ou il montre carrément son œil noir. L’autre œil, par conséquent, est jaune.




 
Description Psychologique
“It’s time…. FOR TEAAAAA !”


 
Mangle est, en gros… En fait, il n’y a pas réellement “d’en gros”. Son caractère dépend énormément de son allure physique.
Lorsqu’il est sous sa forme mutilée, Mangle est du genre peu confiant, refermé sur lui-même et hésitant. Il se met de côté, il est plus timide et il se sent incompris… Craintif. Il a peur qu’on lui fasse du mal, qu’on se moque de lui ou qu’on abuse de lui. Par contre, si vous savez bien l’approcher et s’il vous apprécie, vous verrez qu’il s’agit de la personne la plus aimante qui existe. Il est très affectueux et sera toujours là pour vous aider, vous écouter et vous donner cette attention dont vous avez besoin.
Par contre, reconstitué… C’est une autre histoire.
Son problème de physique étant réglé, c’est dans sa tête que ça se joue. Mangle est quelqu’un de très perdu, qui cherche toujours son identité… En fait, il n’a pas de personnalité définie. Il a simplement trois personnalités peu développées qui se chevauchent par moment… Une agressive, qui représente sa haine. Généralement, elle intervient quand Mangle ressent de la colère ou une simple frustration. Quand cette personnalité prend le dessus des autres, Mangle devient très dangereux ; il broie du noir, il a des envies de meurtre et il serait capable de détruire n’importe quoi se trouvant sur son chemin.
Par la suite, il y a une personnalité plus calme et posée. Cette personnalité est la solitude, ce qui pousse l’animatronique à s’isoler lorsqu’il est triste, ou simplement lorsqu’il n’a pas envie de socialiser. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est solitaire par moment… de simples phases. Dans ces cas, il est excessivement silencieux, tellement que ça peut être effrayant.
Pour terminer, la personnalité qu’il affiche la plus souvent, la joie. Une sorte de masque qui couvre qu’à l’intérieur, il est comme une page blanche, qu’il n’a pas assez de vécu pour définir qui il est. Il agit donc comme quelqu’un ayant une bonne humeur excessive, qui cache ses problèmes avec un sourire et qui fait tout pour rendre les autres heureux.
Bien que Mangle se cherche toujours lui-même, il a des goûts, des sentiments et des passions, juste qu’il n’a pas de caractère défini, réfléchi et développé car il n’a jamais vécu comme tel en dehors de chez lui. (Tout cela peut changer au fil du temps, soit !)
Ce que l’on sait, c’est que Mangle a développé la ventriloquie… Fait qu’il parle souvent tout seul. Ça le détend… Il est plutôt doué pour changer sa voix même !
Il aime également beaucoup les vêtements, le théâtre et l’art de l’illusion… Secrètement, il souhaiterait devenir un illusionniste et il s’entraîne souvent.
Niveau sentiments, c’est quelqu’un de bien sensible qui prend à cœur les problèmes de ses amis et qui va les aider. C’est souvent, d’ailleurs, dans ces cas que ses deux autres personnalités risquent de se manifester…
Mangle n’est pas du genre pointilleux ou perfectionniste, loin de là, il est du genre à apprécier les choses mêmes lorsqu’elles sont mal faites. Pour lui, c’est une question d’intention. La seconde où vous faites quelque chose pour lui, il va vous en être reconnaissant pour l’éternité, et ça, c’est certain.




 
Pouvoirs et compétences
“It’s just an illusion !”


 
Mangle est, sous sa forme mangled, presqu’indestructible. On peut empirer son état, mais sans plus… Par contre, la seconde où vous coupez sa tête, il est impossible de le remonter. En gros : Il meurt.
Bien qu’il ne soit pas créé pour se battre et qu’il n’ait pas de pouvoirs, Mangle possède une certaine force au niveau de la mâchoire. Une simple morsure est assez violente pour vous défoncer le crâne, que ce soit sous sa forme mangled ou normale.




 
Histoire
"Whatever..."
 


 
Tout commence à l'en-dessous, où un robot vivait paisiblement. Il avait été inventé par un gentil scientifique indépendant, qui lui avait donné un programme lui permettant d'avoir une âme bien à lui. Un code, lui indiquant une identité, apparemment, un certain Foxy, mâle, un robot qui a été créé pour tenir compagnie à des gens qui en ont de besoin.
Une année plus tard, Foxy décida qu'il était temps de partir pour avoir une vie bien à lui. Il était enfermé dans un laboratoire, à regarder le temps tourner sans réellement faire quoique ce soit, puis un jour, le gentil scientifique le laissa partir... La seule condition était qu'il ne le laisse pas tomber et qu'il vienne le visiter une fois par mois.
Bien sûr, Foxy tenait sa promesse. Il vivait dans une petite maison isolée de Snowdin, tenant un commerce où il vendait des peluches, des marionnettes et des costumes faits de sa main. Il adorait son métier, et y consacrait beaucoup de temps, ce qui lui rapportait au moins de quoi vivre. Les monstres aimaient beaucoup Foxy et même que certains lui avaient proposé de prendre le thé !
Contrairement aux autres monstres, l'animatronique avait une vision très neutre des humains et ne cherchait pas à aller à la surface, il vivait très bien dans l'en-dessous.
Malgré les bonnes rencontres, la bonne vie qu'il menait, les bonnes personnes qui l'entouraient, Foxy avait un problème... C'était qu'il ne savait pas qui il était vraiment. Bien qu'il agissait comme quelqu'un de bien joyeux, Foxy ne laissait pas ses craintes et ses émotions l'atteindre...lui causant ainsi un manque de personnalité.
Foxy n'a jamais eu de mauvaises expériences, ainsi, il n'a jamais réellement pu découvrir autre chose que la joie. De ce fait, pendant longtemps il a cherché qui il était... Puis par la suite, Foxy commençait à se sentir comme si on s'était trompé dans son code. Il ne voulait pas être un mâle, comme il était censé l'être, mais une femelle.
Il a donc commencé à se maquiller, se travestir... Ça ne semblait pas vraiment déranger les autres habitants de Snowdin, même que la plupart d'entre eux le complimentaient.
Il vivait bien, mais toujours avec ce manque de caractère qu'il ne comprenait pas. Étrangement, ce vide commençait à le rendre plus solitaire et il commençait à s'isoler...
Jusqu'au jour où la barrière fut brisée et que les monstres ont pu remonter à la surface. À cet instant, Foxy était certain qu'il pourrait tout changer, rencontrer de nouvelles personnes, se trouver enfin une identité.
Au lieu de ça... Foxy est atterri à Copluff, une ville où il y a passé un mauvais quart d'heure après s'être fait tabasser par des humains. C'est d'ailleurs ainsi qu'il est devenu un tas de ferrailles qu'on appelle maintenant "The Mangle", ou encore "La Chose".
Après ce malheureux accident, on dit que Mangle erre pas très loin à l'extérieur de la ville, vivant un peu dans la crainte de subir une autre agression... Cherchant quelqu'un qui aimerait et voudrait le réparer.



 

Pseudo : Lulu, Tatounet, Zally…eh… vous me connaissez sous beaucoup de noms.
Age : 16 piges
Sexe : Comme ça vous chante !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Bonjour je suis admin, DC de Mettaton <3
Avis et suggestions ? : Perso, pas vraiment ~


  © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par The Mangle le Lun 7 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton
Fournisseur officiel de traumatismes
Sans the Skeleton


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2016

NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty
MessageSujet: Re: NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)   NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) EmptyDim 6 Mar - 17:05

Encore du Five Night at Freddy's ? Décidement ca va devenir... mortel !
Bref je te valide, on va fêter ça, tu offres les pizzas ? J'ai des énormes têtes flottantes pour ton numéro de ventriloque !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty
MessageSujet: Re: NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)   NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) EmptyDim 6 Mar - 21:07

Bienvenue again Hoi ! °0°/
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty
MessageSujet: Re: NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)   NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) EmptyMar 8 Mar - 21:46

Oh, et du coup j'ai failli oublier de souhaiter la bienvenue à ton perso, quelle impolitesse! D8

...

...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty
MessageSujet: Re: NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)   NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NyoHOhoHO ! I'm out for you my deaaar ~~ (Mangle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: