Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...   Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... EmptyLun 13 Juin - 16:45

Mais je vais revenir !
Coucou mes darlings ;w;
Depuis le mois d'avril, les profs m'ont bombardé de tests et de présentations orales, avec tout ça j'ai eu le spectacle de fin d'année (bonjour je suis dans le programme de théâtre), un rush de cosplays à finir...en gros, je suis DÉ BOR DÉ.
Maintenant, je suis un peu plus libre car j'ai mes après-midis, mais reste, je dois absolument étudier car *tousse* je suis en échec en Histoire *tousse* et j'ai pas envie d'avoir des cours cet été, surtout que j'ai vachement envie de rp avec vous.
Doooooonc....
C'est avec malheur que je prolonge mon absence jusqu'au 21 juin.
J'espère que je ne vous manquerai pas trop, mes beautés !
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...   Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... EmptyMar 14 Juin - 12:32

Et bien je te souhaites du courage pour ces tests. Moi de mon côté, j'ai le bac demain. Je vais commencer à réviser demain matin 8D

Après le bac, je devrais pouvoir consacrer ma vie à vous. Mais un imprévu n'est pas à omettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...   Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... EmptyVen 17 Juin - 14:33

Bon courage à tout le monde!!! >-< J'espère que vous vous en sortirez QwQ Moi j'attends les réasultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...   Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]
» Une bonne surprise ! [semi PV avec Sans si vous voulez venir mp nous !]
» Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Zone hors rp :: Grillby's bar-
Sauter vers: