Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Phossny is ready !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptySam 30 Jan - 17:53

My Phossny is ready ! Ii10
Phosnny's Adventures
❝ Citation. ❞

   
Petites conditions & précisions
••• ••• ••• ••• ••• •••
   
• 3 RPs en même temps possibles.
• Pas de longueur de message préférée à condition que chacun respecte son personnage ainsi que les détails dans les posts précédents.
• Personne employée variable en fonction de mon inspiration.
• Mon personnage est difficilement classable dans une orientation sexuelle, le concept étant un peu plus floue chez les monstres.
• C'est ici que sont font les propositions de RP avec Phosnny, les demandes de relations se feront dans un sujet adéquat ♥


Statut de recherche
••• ••• ••• ••• ••• •••
OFF
2/3


   
Les rp's
❝ En cours, en attentent, terminés, abandonnés. ❞
En cours
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Remonter à la surface ► ft. Papyrus
   • La réunion ► ft. Tout les membres
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   
En attentent/libres
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • [url=adresse du lien]EN ATTENTE D'INSPIRATION[/url] ► ft. Mettaton
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   
Terminés
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom
   • [url=adresse du lien]Nom du Lien[/url] ► ft. Prénom


   ©City Forum


Dernière édition par Phosnny le Sam 27 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyDim 31 Jan - 19:22

Damn, ça c'est ce que j'appelle une fiche de demande de rp x3
Je serais bien tenté de RP avec toi, mais je manque un peu de temps car raisons quoi. Ça devrait se calmer cette semaine. Donc... Je suis dispo, si tu as une idée, je te laisse commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyMar 2 Fév - 20:37

Moi je veux bien, si tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyMer 3 Fév - 0:10

Excusez moi je vous répond un peu en retard guys !

Mettaton : La force d'un codage xD
Je pense faire un post RP en première, je vais y réfléchir, pas de soucis !

GRAND Papyrus : Idem ! J'ai vue que tu avais un petit RP avec Sans, j'attendais en fait de voir où ça va avancer et éventuellement faire une timide demande pour m’incruster xD
Sinon on peut sans problèmes en faire un à part !

Je préviens que mes premiers Post RP ne sont pas très longs ! C'est au fur et à mesure que la situation avance que je développe la longueur de mes messages ;3
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyMer 3 Fév - 13:07

Moi honnêtement, ça me tente bien un rp avec tout le monde réuni à nouveau dans les souterrains... Du coup... Si y'a ça, moi je serais là... ;w;

Sinon, moi je m'incrusterais volontiers dans le rp avec MTT et toi si jamais...?
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyMer 3 Fév - 15:40

Les deux idées sont excellentes ! Pour le RP avec MTT avec plaisir et le RP de groupe, ce serait génial aussi ! Franchement quand vous voulez j'adore l'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyVen 5 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyVen 5 Fév - 23:43

Pour le rp avec Sans, si tu veux venir, peut être qu'on pourrait établir un petit lien de connaissance entre Phosny et Papyrus, ça te fera un lien pour débuter =)

Ou sinon on peut faire un rp à part dans le restaurant ou je bosse, ou même ailleurs, au parc n'importe ou ^^ Je suis assez libre, c'est comme tu veux. J'imaginais bien un rp en fait ou Phosny rentrait sur mon lieu de travail, un jour ou y'a peu de monde (genre un matin ou peu après le midi) et qu'ils commencent à se raconter leur vie et tout, jusqu'à devenir de bon potes.
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptySam 6 Fév - 3:10

Napstablook : Super, merci !
Papyrus : J'attends que le forum propose la partie "fiches relations" pour pouvoir ouvrir tout ça :3 Mais attendant oui, avec plaisir ! Le restaurant ça me parle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyDim 7 Fév - 1:13

Va pour un topic en ville alors ^^ Je te laisse commencer, a Capilis City c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyDim 7 Fév - 20:59

Allez ! Ouep, j'pense que ce sera pas mal !
En ce moment je m'endors sur le clavier à cause des cours, je suis à vous dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyMer 10 Fév - 23:05

Blooky qui s'incruste ne me dérange aucunement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptySam 27 Fév - 18:39

si tu as le temps, je pourrais me proposer pour un RP, après il faut que tu voie si tu veux qu'on le fasse juste nous deux ou si quelqu'un peux s'incruster dans le tas, tout les lieux me conviennent (même si cela m'arrangerais de le faire plus à la surface car c'est là qu'a eu lieu mon premier RP)

si tu refuse je ne le prendrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptySam 27 Fév - 21:26

Coucou ! Un RP avec toi ne me dérangerais aucunement mais en ce moment, pour les trois RP que j'ai ici dont mon double-compte, deux d'entre eux nécessitent des posts plus complexes et longs que prévu T-T J'aimerais en finir au moins un avant de m'ouvrir à un autre, d'autant qu'avec un personnage sombre comme le tien, l'idée est de ne pas trop faire ami-ami, donc une écriture plus travaillée ! Vraiment désolée ;___;'

Mettaton voulait RP avec moi et je n'ai pas encore eut l'occasion d'écrire le premier post RP, il faudra donc attendre un tout petit peu avant que Phosnny soit de nouveau disponible !
Pour RP quand même avec elle, cela se fera via la Chatbox, pour ça, aucun problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! EmptyDim 28 Fév - 16:29

au pire tu me préviendra quand tu sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Phossny is ready ! Empty
MessageSujet: Re: My Phossny is ready !   My Phossny is ready ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Phossny is ready !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: