Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est juste une fiche, rien d'autre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celto Shellington

Celto Shellington


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016

C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... EmptyVen 19 Fév - 22:13


 
Did you fall ?


 
Nom : Celto Shellington  ▬ Métier/Rôle : Ecolier  ▬ Groupe : Furry


 
Description Physique
"C'est un peu moi en fait..."
 


 


Celto est un furry assez particulier en vérité, si vous le voyez, vous en verrez pas deux comme ça. Ou alors vous avez pris une trop grosse quantité de drogue.

C'est un curieux un mélange de tortue et de dragon, portant plusieurs couleurs sur son corps, marron et jaune. Il porte une énorme carapace jaune pleine de piques au bout arrondi, qu'il a lui même limé pour pas se faire mal. Il est également très grand pour ses douze ans, il mesure au moins un bon mètre et soixante dix centimètres.  Il a de grosses écailles jaunes orangées, incroyablement lisses et agréables au toucher. Il à également une longue chevelure brune et des grands yeux bleus .

Il est plutôt gros mais il a un peu de muscle, dans les bras. Mais sinon, ouais, il est grassouillet et parait toujours un petit peu bébé. Comme si il avait grandit trop vite, en fait, il parait toujours un peu plus jeune que son âge, sauf que lui. Il a toujours l'air d'une victime un peu apeurée et l'air sans arrêt mignon, montrant sa vraie personnalité.




 
Description Psychologique
...Je suis pas stupide ! >w<


 


Celto est gentil, doux, innocent, pas très intelligent et naïf... Il est tellement adorable et gentil qu'il est très facile de le berner et de profiter de sa gentillesse. Il ne dit jamais non ou quoique ce soit et rend toujours des services avec un grand sourire. Il s'attache vite et fait toujours de grands sourires aux gens. Il est très soucieux de ce qui est autour de lui, que ce soit les objets ou les gens, c'est également un mangeur compulsif.

Sa façon de parler est parsemée de petits tiques très gênants, tout d'abord il bégaie et parle avec une toute petite voix et se met à pleurer quand on hausse le ton. Et je disais qu'il se mettait rarement en colère, mais quand ça arrive... C'est pas plus impressionnant, il se contente de crier un bon coup, puis s'enfuit en courant et se cacher quelque part pour pleurnicher en paix. Oui il faut le dire, il n'a pas vraiment confiance en lui.

Un truc qui le passionne particulièrement sont les comics, les bandes dessinées et les émissions de télévision, surtout celles avec Mettaton quoi ! D'ailleurs, il possède une collection gigantesque de comics, surtout les comics de Deadpool, c'est ses préférées. Il a un petit talent pour l'écriture et la mise en scène. Il est également doué en cuisine et en jardinage, c'est également un bon collectionneur, sa chambre est remplie de plantes, de figurines et de comics en tout genre, un drôle de mix.




 
Pouvoirs et compétences
Je m'en sers jamais alors...

Celto peut générer un plasma assez puissant qu'il crache par la gorge, il y a une portée d'attaque d'un mètre trente en face de lui, en haut, en bas et au centre. Cette attaque dure quelques minutes et est relativement rapide à mettre en place. Si Celto pousse trop longtemps l'attaque, il peut s'évanouir à cause du manque d'air (Et croyez moi, ça arrive souvent !). Il lui faut deux tours pour récupérer son souffle complètement.

Il peut également doubler sa taille, même si c'est très épuisant pour lui.

 




 
Histoire
Ben... Y'a pas grand chose en fait...

 


 
Celto est né à Hotland sans connaitre son père, élevé seul par sa mère, le jeune dragonnet vivait entre les trois régions de l'Underground, aidant sa mère dans leur commerce, un commerce très fructueux de mineur et vendeur de charbon, car à Snowdin, nous avions quand même besoin d'un peu de combustible.

La vie était simple et agréable, bien que dure et clostrophobique, l'important pour cette petite famille était qu'ils soient ensemble et heureux, jusqu'au jour ou ils sortiraient de sous terre.

Et puis quand Celto eu sept ans, sa mère tomba très malade et mourus plusieurs mois après une longue agonie très pénible.

Le jeune dragonnet du alors se débrouiller seul, minant lui même sa marchandise et se rendant tous les jours dans la ville enneigée, la vie était bien plus dur maintenant. Heureusement que les monstres aux alentours étaient sympa, le payaient bien et prenaient soins de lui dans un sens. Cela dura plusieurs années, quand la barrière fut brisée, il prit toutes ses affaires de son ancienne maison et quitta le souterrain comme tout le monde.

Le problème était qu'il n'avait quasi rien en sortant de cet endroit, pas de maison, pas de famille... Il ne savait pas vraiment ou aller. Il erra donc un moment avec ses sacs, hésitant même à retourner dans les souterrain, mais seul pour être seul, autant avoir un toit sur la tête. Mais la bonne étoile lui souri quand un homme d'environ une bonne quarantaine d'année décida de le recueillir et s'en occuper comme son propre fils.

Aujourd'hui, Celto a la vie d'un collégien normal, dans une école privée avec une majorité d'humain (ou d'ailleurs il a pas des masses d'amis vu que cette école se trouve à Copluff...) et aidant son père dans son commerce. Mais rien n'est acquis, qui sait ce qui pourrait se passer?

)



 

Pseudo : Blabla.
Age : Blabla.
Sexe : Blabla.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Blabla
Avis et suggestions ? : Blabla


  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Celto Shellington le Sam 20 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... EmptyVen 19 Fév - 23:30

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche OwO/
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Sans the Skeleton
Fournisseur officiel de traumatismes
Sans the Skeleton


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2016

C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... EmptySam 20 Fév - 13:58

Coucou notre cher Dragounet, et bienvenue. On t'attendait !
(Promis on te malmenera pas...trop)
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... EmptySam 20 Fév - 21:09

PREUMS!
Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Uranie.P

Uranie.P


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... EmptyMer 24 Fév - 23:22

Re-Bienvenue !
Je lis enfin ta fiche et je trouve Celto encore pluuuuuuus mignon que d'habitude, je l'adore *w*
*sharpedo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une fiche, rien d'autre...   C'est juste une fiche, rien d'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste une fiche, rien d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: