Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] Empty
MessageSujet: Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]   Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] EmptySam 23 Jan - 14:53

Il était environ 11h30. Comme il n'y avait rien à la télévision, Napstablook était sur son ordinateur en train de composer. Il était en train de refaire la musique de fond pour la prochaine émission de cuisine de Mettaton. Il regardait de temps en temps des rediffusions des émissions précédentes afin de bien s'accorder à l'ambiance habituelle, tout en ajoutant une fraîcheur qui... Oh, Mettaton était en train de cuisiner un gros gâteau au chocolat quand soudain, un gros plan se fit sur la pâte riche et onctueuse... Des morceaux de chocolat surgissaient par ci par là, tandis qu'une pincée de vanille en poudre se déposa délicatement sur le tout, faisant scintiller le gâteau en préparation... C'est alors que Napstablook se sentit comme appelé. L'appel venait de tout près... Tout près... Il chercha l'appel et le localisa enfin: C'était son ventre qui l'invitait cordialement à aller ouvrir le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] Empty
MessageSujet: Re: Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]   Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] EmptyDim 21 Fév - 14:07

Double poste nécessaire: Je vais un dé efficacité pour voir à quel point je suis attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.WingDing Gaster

Dr.WingDing Gaster


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2016

Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] Empty
MessageSujet: Re: Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]   Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] EmptyDim 21 Fév - 14:07

Le membre 'Napstablook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Efficacité' :
Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] 1456056029-75
Revenir en haut Aller en bas
https://uttd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] Empty
MessageSujet: Re: Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]   Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napstablook et le frigo vide [Fermé, terminé, ne venez pas, ça ne sert à rien, ce post ne sert à rien, comme moi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh... I'm Nap... Napstablook... Oh nooooo...
» Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]
» La solitude... ? [Pv: Napstablook, Star Rock Shooter, Tail Dolls]
» Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]
» C'est juste une fiche, rien d'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: La surface :: Capilis Town-
Sauter vers: