Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty
MessageSujet: Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]   Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] EmptyVen 4 Mar - 22:37

Oh... Quelle angoisse...

Napstablook avait été invité, lors de la sortie du souterrain, à devenir le DJ officiel de Mettaton. C'était un bien grand honneur pour lui, et il accepta avec un enthousiasme interne démesuré. Il composait des pistes pour l’émission, les faisait jouer, ajoutait des sons dramatiques qui allaient avec l'action... Non, pas ingénieur son on a dit, DJ. Plus sérieusement, son boulot lui plaisait vraiment, et il n'était pas obligé d'y aller s'il ne le sentait pas. Il était dans l'ombre, tranquillement, et jouait ses morceaux, entendant parfois le public excité et applaudir ses morceaux. Il lui était même arrivé quelque fois de sortir de l'ombre pour montrer qui il était, mais c'était très subreptice et rare.

Mais aujourd'hui était un jour spécial car... Il avait été officiellement invité à l’épisode 2 de "Cooking with a killer robot". C'était une variation de l’émission de cuisine traditionnelle de Mettaton, avec plus de drama, plus d'action et plus de suspense. Le premier épisode avait rencontré un succès phénoménal, avec l'apparition de Frisk l'humaine. Mettaton avait réussi à la motiver pour faire un épisode 2, qui avait fait les gros titres des magazines MTT-people. Et Mettaton avait estimé que c'était également le moment idéal pour mettre la lumière sur Napstablook, lui offrir un moment de gloire à la télévision. C'était bien trop d'honneur pour lui, mais il n'osait refuser... Mais voilà que l’émission commençait, on l'avait déjà maquillé, et il sentait le trac monter... Oh, pourvu qu'il n'y ait pas d'imprévu!

La foule était en délire, l’épisode 2 promettait d'être bien plus travaillé et formidable. Napstablook, lui, avait peur de tout gâcher... Mais il se dit au fond de lui qu'au moins, ce qu'il réussirait, c'est faire plaisir à Mettaton... Et Frisk. Alors, il prit une grande inspiration, et attendit son moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty
MessageSujet: Re: Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]   Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] EmptyDim 6 Mar - 17:05

C’était enfin le grand jour ! Car après avoir rencontré ce superbe succès avec son assistante, Frisk (bien sûr, il est hermaphrodite, mais étrangement, Mettaton l’avait toujours appelé « elle ») l’humaine, le robot avait décidé d’imposer une suite à Cooking with a Killer Robot. En plus, cette fois-ci, le public pouvait y assister, n’était-ce pas merveilleux ? Dans les coulisses, Mettaton arrangeait légèrement Frisk ; il lui avait attaché les cheveux avec un mignon ruban rose comme celui qu’elle avait trouvé dans les ruines, ainsi que de vêtements unisexes tout en restant dans l’élégance que Mettaton recherchait.

« Et voilà, gorgeous ~ ! Tu es très jolie avec ce ruban ! »
dit-il, en lui adressant un grand sourire.

Mettaton était bon avec les enfants, mais Frisk, c’était particulier. Il l’aimait plus que les autres, un peu comme si elle était une nièce ou quelque chose de ce genre. Depuis qu’elle était arrivée dans l’Underground, bien que Mettaton ait dû faire semblant de vouloir la tuer, il savait qu’elle avait quelque chose de particulier, et… Par la suite, il est resté très proche d’elle.
Revenons-en à l’émission !
Napstablook semblait particulièrement nerveux, comme à chaque fois qu’il montait sur scène. Mettaton réajusta le nœud papillon bleu qu’il avait mis autour du corps fantomatique de son cousin favori et lui fit un gentil câlin pour l’encourager.

« Allez, Blooky, tu vas y arriver ! Le public va t’adorer autant que moi je t’adore, okay ? Je te le promets. Chaque fois que tu te montres, mes ratings montent ~ »

Suivi d’un petit bisou sur le front, pour lui prouver qu’il n’est pas aussi horrible que ce qu’il croit être. Le décompte…la foule qui applaudit, Mettaton qui débarque enfin sur scène, saluant son public et ses fans adorés. La foule était réellement en délire, il y avait beaucoup de monstres, mais aussi quelques humains présents dans la salle, ce qui fit plaisir à Mettaton.

« Bonsoir, et bienvenue mes beautés, à ce second épisode de Cooking with a Killer Robot ! »

Il laissa le temps au public d’applaudir avant de reprendre.

« Aujourd’hui, nous allons vous donner de superbes astuces cuisines qui vous permettront de créer de somptueux repas à la maison ! Mais avant de vous annoncer le menu du jour, j’aimerais accueillir nos deux invités ! Beauties et gentlebeauties, vous l’avez vue, vous l’avez aimée, vous l’avez acclamée, accueillez chaleureusement FRISK ! »

Ce fut au tour de Frisk d’entrer sur scène. La foule était très étonnée et enthousiaste à l’idée de revoir l’humaine que Mettaton avait failli tronçonner. Une fois arrivée sur scène, Mettaton reprit.

« Par la suite, j’aimerais accueillir un invité très spécial, le meilleur je dirais ! Il fait sa grande première officielle, je vous présente mon cousin et mon DJ, Napstablook ! »

Et ce fut au tour du petit fantôme de faire son entrée. Le public applaudit et acclama Napstablook (et même que le robot jura entendre quelques « awn » bien sentis). Lorsque tout le monde était arrivé et que la foule s’était calmée, le robot aux cheveux noirs repris le micro et se dirigea derrière le comptoir avec ses invités.

« Alors, dis-moi, Frisk… Qu’allons-nous cuisiner aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frisk The Human

Frisk The Human


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty
MessageSujet: Re: Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]   Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] EmptyDim 6 Mar - 21:25

*Vous êtes venus ce soir là, précisèment, afin d'assister en tant qu'invité direct, au deuxième épisode de Cooking with a Killer Robot. Vous en avez un souvenir, pas vraiment très bon avant de connaître mieux Mettaton, car après tout, il a cherché à vous tuer, même si ce n'était pas son choix. Mais vous vous dites que ce deuxième volet sera sûrement aussi bien que le premier, d'un point de vue spectateur. De toute façon, vous êtes emplis de Détermination, vous acceptez de prendre des risques.*

*Vous avez été invité par Nasptablook et pomponné par Mettaton. Un Noeud dans les cheveux et des Vêtements chics mais laissant encore le doute de votre sexe, et vous êtes fin prêts à rejoindre vos deux amis sur la scène en délire. Depuis les coulisses, vous entendez Mettaton annoncer la soirée, et votre regard se pose sur Napstablook, avant de venir sur scène, votre nom une fois appelé.*

*Vous êtes acclamés par une foule qui semble être ravie de vous revoir. Une fois la foule apaisée, ce fut au tour de Napstablook d'être annoncé, et vous applaudissez avec chacun l'entrée en scène du timide fantôme, DJ de qualité.*

*Vous vous rappelez ces moments allongé par terre avec Napstablook à écouter des morceaux de sa composition. Celà vous fait doucement sourire tandis que Mettaton vous ramène à la réalité de sa voix suave.*

« Alors, dis-moi, Frisk… Qu’allons-nous cuisiner aujourd’hui ? »

*Vous vous placez en compagnie des deux derrière le comptoir et vous l'observez un instant. Vous vous demandez si vous n'êtes pas par hasard de nouveau l'ingrédient principal. Vous ne l'espèrez pas.*

*Vous vous tournez vers Mettaton, l'air intrigué quant à la réponse attendu, avant de vous pointer doucement du doigt, demandant en silence si vous êtes la cible une fois de plus.*

______________________


(Voici pour Temmie, comme ça je fais une pierre deux coups!)

Il y avait un show ce soir de Mettaton! Je ne suis pas non plus un fan absolu, mais j'apprécie ce qu'il fait! Je m'incrustais dans la salle avec tout le monde, ça n'allait pas tarder à commencer. Je m'étais fait une place parmi d'autres Temmies présents, mais nos petits bruits trop forts faisaient grogner les autres monstres autour qui s'écartaient, nous laissant plus de places.

Je discutais avec mes partenaires que je vois dans chaque Temmie comme un membre de famille, et voilà que le show commence! Mettaton entre en scène et la foule fait encore plus de bruits que nous, il faut savoir! Quand on fait du bruit on nous cri dessus, mais quand c'est eux, ils ont le droit! On poussait avec les copains des HoiIi HOiI pour suivre avec le boucan des autres, applaudissant dans nos petites pattounes.

Ce soir, il y avait des invités. D'abord, Frisk! Je ne l'ai jamais rencontré, mais mes amis m'en ont tous parlés, surtout Tem qui avait pu aller au collège grâce à Frisk. Je ne dirais pas non plus Quelle Chance! Mon but est d'être Guitariste éléctrique, et j'ai surement plus de matière grise que mes compères (genre deux points de QI au dessus je crois).

Frisk était coiffé d'un noeud qui laissait penser à une fille, même malgré ses vêtements. Voir en vrai l'humain qui nous as libérés...Ca fait étrange. J'en étais calme en la fixant, jusqu'à ce que Napstablook sorte des coulisses, c'est lui le deuxième invité! HoIIIiii !!! TROP BIEN!!!

Je criais si fort ma joie de le voir que la foule a finit par se taire en m'entendant beugler. J'ai même descendu des tribunes pour aller voir Napstablook dans un élan de Temmie Intelligence , tout content de le voir, et criant si fort que le micro qui était pourtant loin de moi en grésillait :

"NAPSTA !!! Je suis content de te voir HoiiII!!!"

Je m'osais même à un câlin malgré ma petite taille, oubliant qu'un show se tournait...Aaaah, qui sait qui va encore se faire martyriser.......... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty
MessageSujet: Re: Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]   Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] EmptyDim 6 Mar - 22:43

Le stress montait, malgré ses deux partenaires qui le rassuraient du mieux qu'ils pouvaient. D'un autre côté, Napstablook y voyait une occasion de vaincre sa solitude. Peut-être qu'il y aurait des gens qui lui parleraient dans la rue et... Oh, il ne savait pas s'il voulait ça en fait. Mais pendant qu'il pensait, il n'avait pas vu que Mettaton et Frisk étaient déjà sur scène, et c'était son nom qui l'avait rappelé à la réalité. Il angoissa tellement qu'il ne réfléchit même pas et se montra au grand public... Oh non.........

Voilà le moment gênant... Il était là, debout, devant une foule en délire. Mais... Au final, personne ne le huait... Donc c'était ok, à priori? Voir tout ce monde content de son arrivée sur scène, c'était quelque chose de... Revigorant. Son stress s'en alla, et il osa même un petit sourire, très modéré, mais sincère. Mettaton domptait la foule comme un homme de cirque domptait les lions, c'était épatant à voir à chaque fois. Mettaton et Frisk commençaient à faire le show, quand un truc... Surgit de l'ombre de la foule. C'était un Temmie qui lui était vaguement familier. Il avait crié très fort, et Napstablook se demandait si cela faisait partie du script proposé par Mettaton. C'était d'ailleurs par le regard bizarre vers Mettaton qu'il lui demanda, tandis que le Temmie le huggait. Enfin, peu importait, ce qui comptait, c'est que la foule pense que tout était prévu.

... Épatant hein? Mais être le dj de la plus grande star de l'underground vous apprend des trucs sur le show-business. Alors, dans l'optique de ne pas ruiner l’émission de Mettaton, Napstablook tenta "d'improviser" (et au passage de se rappeler du nom du Temmie).

"Hem... Euh... Salut, Tem...Tem-Tem... He... Euh..."

Il réalisa alors qu'il n'avait aucune idée de comment improviser dans la situation... Il fallait laisser Mettaton s'en occuper, il savait toujours quoi faire lorsque quelque chose ne marchait pas comme prévu... OH! SI! Cela lui revenait! Napstablook savait quoi faire dans ce genre de situation! Il avait vu Mettaton le faire pleins de fois et rêvait d'un jour faire la même chose, alors... Il disparut, et réapparut devant la caméra, et fit...

UNE POSE DRAMATIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty
MessageSujet: Re: Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]   Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée de Mettaton
» Hiding in the CORE... (PV Frisk, Fawfurry et Dr.Nightdawn)
» Oh... I'm Nap... Napstablook... Oh nooooo...
» Un bon coin... [Pv Napstablook et Celto]
» La solitude... ? [Pv: Napstablook, Star Rock Shooter, Tail Dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: La surface :: Capilis Town :: Le studio MTT-
Sauter vers: