Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le musée de Mettaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Le musée de Mettaton  Empty
MessageSujet: Le musée de Mettaton    Le musée de Mettaton  EmptyJeu 31 Mar - 6:13

OHHH YES !
Bonjour/Bonsoir mes beautés et bienvenue dans ma petite galerie ! ~
Je profite du fait qu'il y ait encore peu de membres pour juger mes petites créations. :'D
DONC !
Certains d'entre vous savent que j'ai plusieurs passions dans le domaine artistique, notamment le chant, le théâtre et le dessin... Mais depuis quelques temps, je me suis découvert une réelle passion et un passe-temps créatif et absolutely beautiful...
LE MAQUILLAGE !
Donc OUI je suis du type "je ne sors pas si ma ligne d'eyeliner n'est pas parfaite/égale à l'autre", oh no no no. Car moi, je fais plus que de simples lignes d'eyeliner ! Je fais... Du maquillage de scène, du bodypaint, du 3D, etc etc...
SO !
J'ai décidé de vous montrer quelques uns de mes cosplays dans cette petite galerie. c:
J'espère que ça vous plaira ! nvn

Five Nights at Freddy's ; Female Mangle:

OC ; Super Caterina:

Undertale ; Napstabot:

Vice-Versa ; Tristesse:

Five Nights at Freddy's ; Freddy Fazbear:

Five Nights at Freddy's ; Mangle et Foxy, Bonnie, Toy Bonnie et Toy Chica:

Undertale ; Dr. Alphys:

Splatoon ; Callie:

Et bien sûr, celui que vous attendiez avec impatience....! ::

Du coup, j'espère que vous avez aimé ce que vous avez vu ici, j'essaierai d'en mettre un peu plus ! c: Et je mettrai peut-être aussi de mes costumes complets lorsque j'aurai de belles photos >w< Alors d'ici là, merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à mettre un commentaire, et si vous voulez, vous pouvez même me suivre sur Instagram si vous en avez un ~ Wink
https://www.instagram.com/luddy_robotbabe/
Toodles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll

Tails Doll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Le musée de Mettaton  Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Mettaton    Le musée de Mettaton  EmptyJeu 31 Mar - 23:56

......
......
.................
Jeez, J'adore *w* Mention spécial pour les cosplays de Mangle, Tristesse et Mettaton. La prochaine fois que j'ai un problème avec un de mes cosplays je viens t'agresser *U*.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Le musée de Mettaton  Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Mettaton    Le musée de Mettaton  EmptyVen 1 Avr - 12:12

Splendide, au moins autant que Mettaton lui-même! Mon favori est le cosplay d'Alphys (fan des tâches de rousseur et de la petite dent pointue). Super Caterina est splendide aussi (ou est-ce le cosplayeur qui l'est? Comment savoir?).

Mais de manière générale, tu as fait un super bon boulot. Si jamais le destin venait à nous faire nous croiser, alors je t'offrirais mon corps... Pour l'art bien sûr, pas pour autre chose, qu'est-ce que tu crois? -w-
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Le musée de Mettaton  Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Mettaton    Le musée de Mettaton  EmptyLun 4 Avr - 16:29

C'est génial ! J'aurais aimé avoir une maquilleuse aussi badass! èAé
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le musée de Mettaton  Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Mettaton    Le musée de Mettaton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée de Mettaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooking with a killer robot: Episode 2 [Pv: Napstablook, Mettaton, Frisk, Tem-Tem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Zone hors rp :: La galerie de Lesser Dog-
Sauter vers: