Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dracula 2.0 [EN COURS]

Aller en bas 
+2
Tem-Tem
Vitaly Dracula IV
6 participants
AuteurMessage
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptySam 7 Mai - 22:48


 
Yes sir, my Master


 
Nom : Vitaly Dracula IV  ▬ Métier/Rôle : Majordome  ▬ Groupe : Borndead



 
Vitaly's Theme
Vitaly's Theme



 
Description Physique
Death looks beautiful, in shades of blue and purple~


 
À quoi peuvent bien ressembler les vampires, vous dites-vous? Eh bien, à plein de choses! Selon différents contes et folklores, les vampires changent constamment; une bête sanguinolante avec la peau sur les os, les crocs acérés, poussant des cris déments, ou encore une ombre passagère aux yeux rouges, une immense figure longiligne, une chauve-souris géante, qui sait! Mais selon d'autres légendes, ces bêtes assoiffées de sang peuvent être magnifiques, comme la plus belle création de Dieu; l'homme, voir même bien au-dessus. Ils seraient si envoûtants, si charmants, qu'ils pourraient faire tomber n'importe qui à leur pieds, femmes, hommes ou monstres; homosexuels ou pas. Si délicats, si parfaits, s'en en serait presque un péché! Jamais la mort n'aurait pu être aussi belle, aussi violente...

Vitaly vient en briser les codes; balivernes, les cheveux foncés, les yeux rouges! Les femmes aux cheveux longs, gracieux, sombres et fins, peuh! Elle n'en a que faire, cette damnée de Vitaly; sa crinière s'arrête à la nuque, coupée d'un geste brusque, sûrement avec un couteau, laissant des mèches effritée lui chatouiller l'épiderme. Une flamme dansante, voilà à quoi on peut comparer cette touffe. Un orange éclatant, brillant, presque réconfortant comme le feu de la cheminée, qui s'illumine de reflets dorés sous les avances de la lune. Une longue cascade d'orangée tombe sur son joli minois en guise de frange, laissant le mystère planer sur la partie gauche de son visage; le feu que sont ses cheveux est néanmoins taché de sang, de douleur, de rouge. Cette mèche rebelle, vive, perçante, teinté de couleur vin se mélange au roux de sa frange, lui donnant un côté... Unique, moderne, malgré son vieil âge. Oh oui, elle est bien plus vieille que sa peau et son visage lui donne l'air! Son épiderme est d'une laiteur incontestée, mais extrêmement doux pour quiconque se voit donner l'honneur de le toucher. Vitaly est néanmoins très froide, comme un glaçon, malgré que son coeur bat toujours et que le sang va-et-viens toujours dans ses veines, comme lorsqu'elle était humaine; mais à force de mourir, de pourir et revivre, sa froideur lui est attribuée, comme tout autre vampire.

Son joli minois, parlons-en! Cette femme est d'une beauté candide, exceptionnelle, aussi rare qu'une perle pluie dans les pays où il ne pleut pas. Les habituels traits minces et trop délicats de ces mort-vivants sont remplacés par des joues d'une légère rondeur, ainsi que des allures légèrement plus brutes. Sa mâchoire large et puissante crée un contraste avec ses lèvres finement dessinées; elle sont si douces
et précises, qu'ont dirait qu'elles ont été tracées avec le plus fin des pinceaux rougeâtre. Sa cavitée buccale, gavée des crocs les plus pointus prêt à vous transpercer la gorge fait froid dans le dos, à l'opposé de la douceur qui émane de son âme -eh oui! Les vampires possèdent une âme, voir plusieurs dans certains cas. Juste au dessus de cet arsenal de guerre se situe un joli petit nez, rond, à peine boudiné, adorablement orné d'une tache de rousseur sur le bout de celui-ci. Eh oui, une seule, pardi! À croire que la chance s'est envolée à ce point précis, laissant une tache indélibile sur le bout de son nez... Puis, si vous n'êtes pas déjà perdu dans sa beauté majestueuse, et que vous osez regarder plus haut, vous tomberez sur deux joyaux -enfin, un seul étant exposé à votre pauvre regard. Deux joyaux de lumière, deux orbites phosphorescentes qui vous scanne machinalement, une mer de couleur émeraude. Ces yeux sont d'un vert si clair, si unique, qu'il pourrait être le soleil de votre vie, si vous passez votre temps à les fixer de la sorte. S'en est presque aveuglant, surtout quand ses deux prunelles s'enflamment, brillent dans toute leur phosphorescence. Ce vert néon vient, une fois de plus, foutre une raclée aux 'codes de l'habituel vampire', remplaçant la couleur sang par un joyeux petit émeraude. Cependant, lorsqu'elle est émotive, fâchée, choquée, complètement dévastée ou qu'elle utilise une certaine quantitée de magie, les sclérotiques de ses yeux deviennent aussi noires que l'abysse; son oeil droit brille d'un bleu pâle, tandis que le gauche, caché sous ses cheveux, dégagera une lumière violette. Contrairement à  la presque totalité de ses confrères et consoeurs buveurs de sang, Vitaly ne possède pas une vision parfaite; elle doit donc porter des lunettes rectangulaires noires.

"I am the perfect butler; always on time, always prepare everything perfectly. My food will transport you to heaven, the castle will always be clean and the tea, perfectly warmed. My clothes are forever clean and arranged; I am merely one hell of a butler, Your Highness."

Étant 'un diable de majordome', Vitaly possède un look soigné, bien arrangé, toujours propre et plutôt élégant. Ses vêtements enveloppent à la perfection sa silhouette de 82 kilos, sa chemise d'un blanc immaculé flottant avec grâce et fermeté sur son ventre un tantinet rebondit vers l'avant; on n'en voit pas les manches, puisqu'elles se terminent sous un autre bout de tissu, plus coloré. Une veste de costard tombe sur ses épaules larges, épousant leur carrure semblable à celle d'un homme; néanmoins, le vêtement d'habitude plutôt long se termine un chouilla plus bas que sa poitrine. On en a arraché la partie inférieure avec violence, laissant les fils pendouiller et s'entremêler dans une danse enflammée. La couleur plus vive que le reste de son ensemble est l'une des premières choses que l'on remarque; un dégradé de rose partant du noir pour se finir dans un blanc-rosé impeccable, les manches retroussées brisant néanmoins la route de cette chute colorée en étant d'un blanc-rosée parmi les tons plus ténébreux. Notre 'jeune' majordome laisse ce résidu de veston ouvert, les deux côtés tombant soit en dehors de sa poitrine, ou se frayent un chemin jusqu'au milieu de ces formes voluptueuses, d'une rondeur si.... symétrique. Suivant la forme rebondie de ses seins, les noeuds du ruban rouge sang noué à son cou glisse sur une partie de ceux-ci; ce joli ruban aux reflets de votre liquide vital, qui s'agance avec la mèche de même couleur au milieu de ses cheveux. Lorsque votre regard affamé aura fini de dévorer ses formes féminine pleine de rondeurs, vous pourrez vous aperçevoir que son jean flottant, noir comme le charbon, élargi ses grandes jambes qui la hisse en haut de tout le monde -sauf les Dreemurr et Papyrus-, avec un bon mètre 90. Et puis, finalement, ses grands pieds en ordonnance avec sa taille, chaussés dans des souliers de cuir du même noir que son pantalon.

Avec tout ça, il reste au moins un détail que vous allez soudainement remarquer. La chose qui normalement saute le plus au yeux, vous a échappé à cause de son physique divin. Vitaly ne possède pas de bras humain, comme elle se le devrait. Ses avant-bras sont... squelettiques. Ce ne sont plus que des os excessivement épais et incassables; ses mains osseuses, marquées par deux gros points noirs vous intriguent. Mais surtout, pourquoi de tels bras? Qu'est-il arrivé à ses bras d'origine?




 
Description Psychologique
Un sourire pour cacher ma peine, de l'amour pour cacher ma haine~


 
(écrivez ici ! 5 lignes minimum)




 
Pouvoirs et compétences
And right now, God will become my target!


Vitaly n'est qu'une carte blanche qu'on peinture et colore à notre guise; ses compétences et actions dépendent du joueur, dépendent de la timeline dans laquelle elle se situe. Vitaly n'est qu'un paradoxe. Elle peut être aussi gentille, qu'elle peut-être ausis méchante; elle peut être celle qui vous offrira une tasse de thé comme récompense à la fin de votre journée, ou celle qui vous écrasera comme synonyme de vengeance. Cette femme n'est qu'un mystère sans résolution.

Les premiers vampires gardent leur âme humaine lorsque transformé, donc Vitaly, étant la première vampire femelle de ce monde, suit néanmoins ce code. Son âme est séparée en deux, teintée bleu pâle qui représente la PATIENCE et de violet, qui représente la PERSÉVÉRANCE.
Son EXP et LV peuvent être *infinis au dessus de zéro, comme sous zéro; tout dépend du joueur et de ses actions. Son HP est inconnu, tout comme son ATK et sa DEF. Si on en juge par sa maîtrise de l'esquive, son HP ne doit pas être très élevé. Mais, étant une vampire, elle possède plusieurs vies.



[file_missing/incomplete.exe]

**INSÉREZ INAPTITUDE À FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT ICI**

[file_missing/incomplete.exe]



*infite LV and EXP:
 




 
Histoire
I don't want to be anyone.
 


 
(écrivez ici ! 10 lignes minimum)





 

Pseudo : Penny ou Pénélope, quoique je préfère Penny. Certains m'appellent Gasty, ou encore même Jessie (comprendra qui pourra)
Age : 14 ans depuis peu~
Sexe : Féminin, huhu
Comment on me reconnaît un peu partout : Ce rose qui me suit depuis presque 4 ans xD
Situation géographique : Québec
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je cherchais des fanarts de Sans et en cliquant sur une image ça m'a emmené sur le profil de Sans xD J'ai trouvé le forum sympa donc j'ai ramené mes fesses, pardi!
Avis et suggestions ? : Bon, j'suis franchement pas douée en code (je sais me démmerder en fiche mais pour ce qui d'un forum nope nope), mais je trouve que le forum manque un peu... de personnalité. C'est un peu trop standard. Je dis pas qu'il faut mettre des GIF partout, de la couleur a s'en arracher les yeux, des trucs qui bougent et tout ça! Non, juste rajouter quelques images et personnifications. :3
NOTE : Vitaly Dracula IV est ma propriété entière; tout fanarts de Vitaly sont également réalisés par moi. Il vous est donc interdit de les utiliser sur n'importe quel autre site, de les reposter, ou de les modifier de quelconque manière, sans mon autorisation. Pour utiliser un fanart de Vitaly, veuillez, par pitié, me contacter et bien vouloir me spécifier ce que vous voulez bien faire avec, et il n'en revient qu'à moi pour dire oui ou non. Si je vous permet de reposter un quelconque dessin, veuillez s'il-vous-plaît me créditer avec ce nom; "PennyY Chan". Je me suis tellement fait volé mes trucs dans le passé donc je préférais avertir ;;w;;


  © Halloween de Never Utopia

 




OUI J'ADORE L'ÉCRITURE


Dernière édition par Vitaly Dracula IV le Lun 30 Mai - 5:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptySam 14 Mai - 23:55

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! °0° Hoii !
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 4:20

Hai! o/ Merci! Ouais je devrais m'y remettre bientôt, le temps que je me soigne bien de ma bronchite je devrais m'y remettre~ Cette fiche sera.... longue xD Donc mieux vaut attendre que les antibiotiques soient finit et ne me fassent pas écrire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 16:21

OMG Attends ! ....Penny? Pénélope??? °0° Jessie the Killer??? OAO
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 16:47

OUAIS C'EST MOI OAO
H-How do you know me?! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 17:56

*saute sur Penny* Mwééé c'est Ombryyyy QwQ
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 18:15

*câline Ombry* Ombryyyyyyy QWQ Tu m'as tellement manquéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 18:43

Ca me fait trop bizarre que nos chemins se recroisent ainsi QAQ *patpat* Faudra que tu me dise par MP ce que tu deviens depuis le teeeeemps
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 15 Mai - 18:46

Ouais c'trop chelou Q3Q *rend le patpat* Ouaaais, ou sinon j'suis souvent sur la cb pour m'taper des délires de schizo', comme toujouuuuurs


(J'ai changé.... Un peu)






Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyDim 22 Mai - 16:42

Je crois que le forum est un tantinnet désert, sûrement à cause des examens itou, mais ça me fait plaisir de te croiser par hasard perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyLun 23 Mai - 15:15

Boum! Alors déjà, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Deary~ Par contre je sais pas si ton perso peut maîtriser les gaster blaster qui est pour moi l'attaque signature de Sans et W.D.Gaster et qu'elle connaisse les Timelines. Après je veux pas te dire de bêtises et je vais demander l'avis du fonda voir si sa gêne ou pas. A bientôt Ahuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyLun 23 Mai - 16:57

Bonjour ma beauté et bienvenue sur notre splendide forum ! Toutefois pas aussi splendide que moi :3
Bonbonbon, on m'a un peu averti de ce qui se passait. Pour répondre à Muffet, je ne suis pas personnellement d'accord au sujet que ton perso connaisse l'existence de n'importe quelle timeline, mais toutefois, tu peux voir avec Sans pour ce qui en est des Gaster Blasters.
On te tient au courant, darling !
Bonne chance avec ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyLun 23 Mai - 17:53

Me revoilà Deary. Après avoir demander l'avis des autres admins, ont est d'accord sur le fait, que non, ton perso ne peut pas connaître l'existence des timelines et pour les gasters blasters, elle peut pas les utiliser non plus AU DEBUT! Si tu veux les utilisers, il faudra apprendre cela en rp avec sans nul doute, l'aide de Sans. Voilà pour ma part, si il y a autres choses, ont te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2016

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyVen 27 Mai - 23:01

coucou et bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Dracula IV

Vitaly Dracula IV


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où mon Maître me dit d'être

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyLun 30 Mai - 4:49

REBONJOUR.
J'ai eu de gros problèmes de réseaux donc me voici xD

Dans le fond, la majorité des pouvoirs de Vitaly ne sont que des légendes  (surprises vouala), je voulais créer un personnage avec une fiche bourrée d'informations dont nous ne sommes jamais sûresur,  afin de garder la surprise pour le rp  (je vais vous avouez que Vitaly est plutôt ordinaire deep inside). Mais comme j'ai mon réseau qui a crouté pendant plus que 3 jours j'ai pas plus l'expliquer ;v;

Mais elle est reliée à Gaster vouala le phoque  (oui phoque gentil mot doux). XD Mais bon je voulais simplement mettre pleins de trucs pour qu'elle aille l'air d'une grosse légende mais que dans le fond... Mais que dans le fond c'est ça quoi. Une Dracula simple, pas endurante du tout. Et elle ne peut pas détruire des timelines mais elle les connaît, mais bon. J'aurais dû mieux expliqué le truc; j'aurais dû attendre d'avoir poster l'histoire avant et ça aurait fait plus de SANS *herm*  Non sérieusement, j'aurais pu tout vous expliquer si mon réseau n'avait pas décidé de se foutre en plein milieu. Je suis affreusement désolé pour ce mal entendu et cette perte de temps que ça vous a causé. Je me sens mal de ne pas avoir pu expliquer le but de l'exagération posé dans cette fiche. Je me sens très très très mal en faite. VRAIMENT. Puis-Je disparaître...? Non....? OKAY.

Et pour en faite revenir au truc des timelines, elle les connaît de nom. Elle n'en connaît pas le fondement, mais que de noms. Elle ne connaît pas la nature de celles-ci et ne conserve pas sa mémoire après les resets. Mais encore une fois mon inaccessibilité à internet durant les jours précédents ont rendus toutes explications impossibles, et j'en suis EXTRÊMEMENT navrée. Si vous saviez à quel point je me sens mal rah la la la... Je suis vraiment désolé pour le tord causé et sûrement le jugement que vous avez posé sur Vitaly comme étant sûrement qu'une idiote over-powered alors qu'en faite ce n'est pas ça du tout.... J'ai foiré,  j'admets. Mais encore une fois; RÉSEAU. J'espérais pendant les jours précédents que personne ne tomberais sur ma fiche le temps que je puisse amener ces clarifications mais j'ai bien vu que mes prières furent vaines. *insérer une cascade d'injures*  ;;_;;

Si j'avais été dans la... La.... mesure de joindre l'histoire tout aurait été plus clair et vous auriez pu griller les légendes des faits réels. Mais comme je n'ai pas été dans la mesure, j'ai simplement causé du tord. *sigh* Quelle jolie première impression, pardi....

Perso mystérieux foiré, si seulement mon réseau avait pas croûté UvU
Je vous dis pas quelles attaques sont vraies, vous les verrez assez facilement enfaite (lorsque l'histoire sera retranscrite au propre et corrigée, donc jointe, tout fera plus de sens et tout sera clair). Mais l'idée c'était de donner l'image d'un personnage très fort mais que bon. Après... Elle est de calibre moyen. Si ça vous va! Sinon je refait la liste de pouvoir et j'enlève le côté mystère du truc. Et je refait tout, tout tout tout. Et je vais me cacher dans un coin comme punition pour avoir causé du bordel à cause de mon inaptitude à faire les choses correctement. UvU

(Je suis désolé mon réseau a complètement prouté  ;;_;;  
Et désolé pour les fautes c'est chaud sur tablette avec le foutu correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyLun 30 Mai - 13:31

Hi... Donc si je comprend bien, le 3/4 du contenue n'est pas vrai? Je ne comprend pas trop je doit admettre, mais j'ai pas vraiment la tête à réfléchir dernièrement, 'fin bref. Pour la liaison avec Gaster c'est encore une "légende"? Dans le cas contraire j'en parlerait au fonda, rien de bien gênant je pense pour ma par, mais il faut son accord (et des autres admins) pour éviter une éventuelle bourde, de plus il y a des choses prévues de son côté et il faut voir si cela ne gêne pas les plans. Pour les timelines, je peut tolérer le fait qu'elle en est entendue parler, encore une fois, à voir l'avis des autres. Sinon ne t'excuses pas autant, j'ai l'impression de passer pour une méchante araignée~ Après cela me dérange pas comme genre de fiche, mais avertis au moins le staff sur certains point par mp, pour éviter que l'on vienne te manger le prochain coup XD. J'ai tout dit de mon côté, à voir avec les autres maintenant. A plus tard Deary, Ahuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Coucou! Mille excuses, je n'ai pas tout lu, seulement les derniers posts. Je suis pas super actif en ce moment (Hé oui, monsieur, j'ai un bac moi dans une semaine).

Pour ce qui est des pouvoirs "légende", je comprends bien que tu veuilles garder une part de mystère et tout ça, c'est sympa comme idée, mais il faut quand même qu'on aie une possibilité de contrôle. Pas qu'on te suspecte de mauvaise foi ou quoi que ce soit, mais laisser trop de libertés comme ça peut se retourner contre nous. J'imagine que tu comprends et que tu ne le prends pas pour toi ~

En ce qui concerne la relation avec gaster, alors... Comme l'a bien dit muffet, on a des trucs prévus pour lui, de son côté, et du coup ça serait assez délicat de te l'accorder. Mais tu peux m'envoyer un mp détaillant bien ce que tu prévois pour cette relation, si tu y tiens. Sinon, je peux éventuellement t'autoriser à connaître le nom de gaster, la seule condition est de ne pas le partager... Enfin enfin, encore désolé du temps que j'ai mis à réagir, je suis content que les autres soient intervenus, et j'essaierai de check un peu plus souvent. Normalement, après mon bac je devrais retrouver mon activité d'antan!

Et j'allais oublier la politesse! Bienvenue à toi! Ne sois pas effrayé par le manque d'activité, ça devrait reprendre incessamment sous peu... J'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Tem-Tem
Tem dessinateur
Tem-Tem


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : QuelKe PAr

Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] EmptyVen 10 Juin - 10:40

Y'a intêret ! Moi j'aime beaucoup ce forum ! J'ai essayé un autre fow undertale et je préfère largement celui là même si il y a moins de membres car vous êtes plus acceuillants et sympas QwQ *pourquoi je met ça la moi? baaah osef je vous nems*
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Dracula 2.0 [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2.0 [EN COURS]   Dracula 2.0 [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula 2.0 [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: