Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)

Aller en bas 
+2
Frisk The Human
Dr. Nightdawn
6 participants
AuteurMessage
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyJeu 25 Fév - 21:47


  
Did you fall ?


  
Nom : Tombstone  ▬ Métier/Rôle : Espion à ses heures perdues ou tueur à gages  ▬ Groupe : Borndead


  
Description Physique
YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE...
   


  
Pour la description physique, il n'y a pas grand chose à dire, il porte principalement un long manteau noir sur son dos, avec des gants noirs, un pantalon du style jean noir aussi et des bottes d'une couleur étrangement noire. Il à l'air assez grand en taille, il atteint environs les 2 mètres de haut facilement, et il ne semble pas posséder une musculature extraoridinaire. Il est souvent vu les mains dans le dos, et il est souvent droit comme un I quand il n'a pas à se baisser pour X raison. Quand il retire la capuche de son manteau, il laisse apparaître un visage squelettique avec une balaffre à l'oeil gauche, son oail droit affiche une petite lueur rouge et l'autre ne montre rien, juste un trou.




  
Description Psychologique
don't try to trick me, you know why? IT MIGHT DOESN'T WORK.


  
Tombstone fait preuve d'un calme énorme, il est pratiquement impossible de lui faire perdre son sang froid quelque soit la situation, il n'a jamais connu la peur ou la tristesse, et selon lui il préfererais les laisser dans la catégorie de ce qu'il ne connais pas. Il n'est pas très bon niveau humour, dans le sens que son humour est très mauvais, mais quand il entend une blague, il sait en reconnaître le Sans (blague pourrie). En matière de discution, iln'est pas trop mal non plus, mais il n'a pas l'habitude de parler à beaucoup de gens malheureusement.




  
Pouvoirs et compétences
Just give up, kid...


  
Tombstone fait apparaître des machettes qu'il peut contrôler dans l'espace (un peu comme Sans, mais contrairement à Sans ce sont des machettes pas des Os). Il possède aussi une capacité de Traqueur, quand il se focalise sur une cible, il est capable de la retrouver ou qu'elle soit.




  
Histoire
I'm still here to stalk you...
   


  
Tombstone était assez jeune quand la guerre entre les humains et les monstres à éclatée, ses parents ont été tués dans l'affrontement. Quand les monstres furent enfermés dans l'Underground, Tombstone était seul, personne ne lui accordait de vraie importance, il était condamné à se débrouiller seul pour survivre. Il à commencé à faire des petits boulots par-ci par-là pour gagner de l'argent et acheter de quoi survivre, mais les boulots qu'il faisait étaient de plus en plus... sombres. Tombstone à commencé à travailler comme tueur à gages, il était payé pour donner la mort, et ça ne le dérangeait pas de faire circuler la rumeur d'un tueur sans répit. Tombstone avait développé des capacités de combat qu'il n'avait pas avant, il a aussi reçu en souvenir d'un combat une balafre à l’œil gauche. Il à continué sur sa lancée de tueur à gages tout en commençant quelques missions d'espionnage, il faisait ça pour passer le temps quand il n'avait pas de contrat de meurtre. plusieurs mois ont passés après que les monstres soient enfin libérés de leur prison souterraine fermés par la magie, et Tombstone, comme beaucoup, avait remarqué des choses étranges se passer, des choses qu'il n'avait pas vu dans le passé, mais ça ne l'a pas empêcher de continuer son travail mortuaire...



  

Pseudo : The Nightmare Genesis
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariats (et fanatisme de Undertale)
Avis et suggestions ? : Chocapics


   © Halloween de Never Utopia

  


Dernière édition par Tombstone le Ven 26 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk The Human

Frisk The Human


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyJeu 25 Fév - 22:15

Coucou Genesis! Moi je te connais (Ombrelle powa) ! Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Phosnny
Premier membre venu d'ailleurs.
Phosnny


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyJeu 25 Fév - 22:23

Bienvenuuuuue !
C'est cool de voir nos potos partenaires venir s'amuser ici aussi !
Et un perso pas très sympa en plus, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Muffet

Muffet


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyJeu 25 Fév - 22:26

Bienvenue, un avatar de Kingdom Hearts Ahuhuhu! *w*

Hum! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyJeu 25 Fév - 23:05

Salut salut, bienvenue, tout ça tout ça, et bonne chance pour la fiche! Hâte de te voir t'amuser ici, mon ami... Faucheur? .w."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyVen 26 Fév - 6:49

merci à tous ^^

je sent (et même je suis sûr) que je vais m'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Localisation : MTT Resort ~

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyVen 26 Fév - 14:07

Un autre nouveaaau ~ ♥️ Merveilleux ! ♥️
Bienvenue darling, bonne chance pour la fiche et j'ai bien hâte de te voir au RP ~ ♥️ En espérant aussi que tu t'amuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyVen 26 Fév - 15:38

j'ai posté mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) EmptyVen 26 Fév - 16:11

Donc si j'ai bien compris Tombstone est centenaire?
Bon, je te valide de toutes manières. Bienvenue, you murderer -w-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)   YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]
» Dracula 2.0 [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: