Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptyVen 26 Fév - 23:29

"Il viendra jamais... J'ai faim, t'as rien emmené?
-Tais-toi, tu vas nous faire repérer!"


Fawfurry et Jenny, employée humaine du FH, étaient terrés dans une ruelle sombre de Copluff Town. Un bruit de papier d'emballage se faisait entendre dans le coin sombre. C'était Jenny qui sortait une barre de céréales chocolatées et la tendit à Fawfurry.

"Tiens. Essaie de pas trop te faire remarquer en mangeant."

Le regard satisfait, Verdana s'empara de la barre de céréales sans même remercier Jenny, et se remplit la panse avec cette barre bien riche. Jenny roula des yeux. Elle n'avait jamais supporté l'attitude des monstres de manière générale. Ils étaient envahissants, assez égoïstes et surtout, surtout, très dangereux. Mais ce monstre là était spécial... Même si aujourd'hui il était particulièrement insupportable, elle était fascinée par tous ses aspects... Et surtout sa volonté de trahir son peuple. Il semblait même apprécier plus le FH que son peuple, ce qui était très ironique, mais qui arrangeait beaucoup tout le monde.

Aujourd'hui, ils étaient envoyés en mission. En effet, Fawfurry n'avait pas manqué de lire des informations sur un tueur mystérieux, lorsqu'il était dans les sous-terrains. Il en a parlé au parti qui y voyait là l'occasion d’entacher grandement la réputation des monstres, de les présenter comme de vrais dangers. Et pour cela, faire sortir une affaire de meurtre et la publier dans tous les journaux en ayant un coupable monstre dans les gros titres, c'était idéal pour faire monter la peur. Fawfurry, lui, y voyait un bonus conséquent... En effet, ils avaient rédigé une lettre avec un rendez-vous adressé à ce tueur, pour demander ses services. Ils s'étaient mis d'accord pour la cible qu'ils désigneraient lorsqu'il se montrerait au rendez-vous: Mettaton. Fawfurry porterait une large cape et un modificateur de voix pour qu'il ne puisse être accusé, et Jenny était là pour tout filmer au cas où tout tournerait mal...

Et ils étaient maintenant là, à attendre entre les poubelles... Fawfurry était visible, de manière à ce que la cible le repère, mais Jenny était bien mieux cachée...

"Bien! S'il n'est pas là quand j'ai fini de digérer ma barre, je me TIRE!"

Dit-il alors que sa barre venait de ses dissoudre entre ses côtes. Il se mit à rire tout seul, et tourner les talons pour s'en aller, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 0:30

le danger peut venir de toutes les direction quand on n'y porte que très peu d'attention, et aujourd'hui c'est une petite créature qui va en connaitre le sens. J'avais reçu cette lettre dans la journée, elle venait d'un type qui n'avait pas donné son nom, j'avais l'habitude des contacteurs anonymes, je n'aurais l'image de la personne que quand je serais sur les lieux du rendez-vous. je ne suis pas du genre curieux, je me moque bien de l'apparence de la personne, l'important c'est qu'elle ai de quoi se payer mes services, et ce n'est pas la mer à boire, l'argent, tout le monde en possède, mais seuls quelques personnes ont l'audaces de l'utiliser pour ce que je fait.

une fois l'heure arrivée, je me dirigea vers les lieux désignés dans la lettre, je m'avançais dans les lieux, j'entendit une voix hurler "Bien! S'il n'est pas là quand j'ai fini de digérer ma barre, je me TIRE!", cette voix, je ne l'ai jamais entendue auparavant, c'était une nouvelle personne, un tout nouveau client. Je m'avançais dans la direction de cette créature au moment ou elle s'était retournée pour partir, j'annonça "êtes-vous la personne qui à envoyée cette lettre?", je dit cela tout en tendant la lettre dans la direction de la créature, la lettre qui annonçait une demande de contrat. Mon visage invisible à cause de ma capuche fixais l'être qui se trouvait en face de moi, je ne bougeait pas d'un poil, et je ne compte pas bouger tant qu'il n'a pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 12:26

Jenny, de par sa nature humain, eut la chair de poule lorsque le client arriva. Il était totalement encapuchonné, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Elle activa l'enregistrement, sans conviction, car il était peu probable qu'on aie le visage de ce monstre aujourd'hui. Mais c'est en lançant son hameçon dans l'eau qu'un poisson finit par mordre, alors il fallait tenter. Fawfurry, lui, était surpris, mais satisfait de l'arrivée du tueur à gages. Il riait intérieurement de leur accoutrement respectif. Personne ne voulait que l'autre connaisse son identité, manifestement. Il n'était pas non plus intimidé par le mètre de différence entre la taille de Fawfurry et la taille de l'invité spécial. Il était temps de faire ce qui aurait dû être fait depuis longtemps.

"Oui oui c'est moi... Bien! Je suis content que vous soyez venu, j'avais peur d'avoir perdu mon temps. Je vais faire simple, il y a quelqu'un qui a vécu depuis trop longtemps déjà sur cette terre, et vous aurez le privilège de le réduire... En poussière... Son nom, vous le connaissez déjà: Mettaton. Il se croit aimé de tous, il se fourvoie, beaucoup veulent sa tête, moi le premier. Vous ferez un grand bien à ce monde... F..."

Il se retint de rire. C'était un tic qui était particulièrement redondant chez lui, et une sortes de signature... Bref, un révélateur d'identité. Jenny, elle, avait entendu le petit souffle commencer, et se crispait. Il ne fallait pas tout faire foirer. Une fois que la mission serait acceptée, il faudrait suivre Mettaton de près pour pouvoir piéger Tombstone après ses actes, et ainsi en faire la preuve nécessaire pour l'expulsion des monstres. Jenny, dans son coin, espérait que le contrat se termine vite, les deux individus qu'elle voyait étaient tout simplement... Effrayants. Vivement qu'ils soient enfermés à nouveau sous terre, ces espèces de détraqués...

Quant à lui, Fawfurry, il était prêt à tout pour ruiner la vie de Mettaton (au fait, la mort ruine la vie, des scientifiques l'ont prouvé). Cependant, il y avait quelque chose qui le tracassait à propos de tout ça. Quelque chose qu'il réglerait plus tard. Tout devrait bien se passer. C'est ce qu'il se disait.

"Dites-moi juste un prix, et je vous payerai lorsque votre tâche sera accomplie."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 13:30

je regardais fixement la créature qui se trouvais juste en face de moi, mon visage était invisible et lui ne semblait pas vouloir montrer le siens non plus, et ça ne m'étonne pas autant que cela, certains contacteurs son comme moi et ne veulent pas montrer leurs face. il commença à parler, disant qu'il était content que je soit venu, je viens toujours à la rencontre des personnes qui achètent mes services pour discuter de la personne et du prix, c'est normal de la part d'un Tueur à gage. la personne qu'il voulais éliminer portait le nom dont j'avais entendu parler il n'y a pas longtemps, selon certains il est très connu: Mettaton. j'avais déjà le nom de ma cible, il ne me manquais plus qu'à évaluer le prix de cet acte, c'est ce que ce petit être me fit remarquer, il voulais que je lui donne un prix. je réfléchit un petit moment, laissant s'échapper un "hmm..." long, quand j'eu une idée du pris à payer je l'annonça instantanément "rendre ce service vous vaudra 200000...", le prix peut paraître un peu trop élevé pour un simple meurtre, mais ce n'est pas n'importe qui. je fit une réflexion avant qu'il ne lance une réponse "Par contre... je vous conseillerais de ne pas tenter de vérifier par un quelconque moyen si j'accomplis bien la mission... autrement je serais obliger de vous éliminer aussi..." et malheureusement pour la personne, quand je dit "éliminer", je dit bien ce qu'il y à a penser, il n'y a pas d'arrière pensée ni quoi que ce soit, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 14:02

"20000... Ce petit morveux a intérêt à être rentable..."
murmurait Jenny à l'annonce du prix. Fawfurry se moquait bien de combien il devait payer, car c'était le parti du FH qui finançait tout ça. Mais ce qui gênait, c'était la dernière remarque du tueur à gages. S'ils voulaient le piéger, il fallait être là quand Mettaton mourrait. Jenny, elle, mourrait d'envie de frapper l'autre au tibia, mais la peur était plus forte. Fawfurry, lui, était on ne peut plus satisfait de tout ça. Parce qu'il avait déjà réfléchi à un moyen de contourner aisément la méfiance de son "employé", et que c'était une manière particulièrement amusante et imaginative...
"Oh, bien entendu, être surveillé ça doit être gênant. Mais pour en revenir à l'argent... Je n'ai pas l'intention de négocier, j'ai bien les moyens de vous fournir tout ça, et si ça peut vous motiver à bien travailler, c'est du gagnant-gagnant. Sachez juste que vous ne serez payé qu'une fois que la bête sera morte. Vous avez ma parole, et surtout, vous savez bien que je n'oserais pas me frotter à quelqu'un dans votre genre... Si tout va bien, nous pouvons nous serrer la main en signe de "marché conclu", pas vrai?"
Il tendit la main vers le tueur à gages... Mais avant qu'il ne réponde, Fawfurry estimait qu'il avait quelque chose à rajouter.
"Oh, je ne l'ai pas précisé, mais je me suis dit que ça coulait de source... Si vous veniez à me rouler dans la farine, vous pourriez avoir des problèmes conséquents... Mais cela n'arrivera pas, de toutes manières, n'est-ce pas?"
Jenny, avec sa caméra, était particulièrement terrorisée... Fawfurry avait un côté sombre qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle ne le verrait plus jamais de la même manière, et commençait même à douter de sa cause... Assassiner des gens pour un parti, c'était... Glauque... Plus qu'elle n'arrivait à s'imaginer. Il était fort probable qu'elle démissionne en rentrant au parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 18:11

je regardais fixement la créature dont je ne connais toujours pas le nom me répondre, il disait que me faire surveiller pourrait être embarrassant, mais c'est pour une autre raison que je ne me fait pas surveiller. il dit par la suite qu'il n'oserait jamais se frotter à quelqu'un comme moi, c'est vrai que ça pourrais lui coûter la peau, dans tout les sens du terme. Je le regardais toujours pendant qu'il disait que je pouvais avoir de gros problème si je me moquais de lui et que je n'accomplissait pas la mission, me prendrait t-il pour un débutant? je connais très bien mon travail, mais lui aussi en parallèle il à intérêt à vraiment avoir la somme que j'ai demandée, si il y a 1 de moins, je lui montrerais pourquoi il ne faut pas se moquer de moi. je gardais les bras dans mon dos avant de lancer "je ne reviens jamais sur un contrat, une fois accepté, je le remplit, c'est tout." je restait silencieux un moment je réfléchissait, puis je dit "au fait, petite question..." ma vois devînt plus sombre que tout à l'heure, "qui était avec toi tout à l'heure, je t'ai entendu parler avec quelqu'un juste au moment de mon arrivée..." une lueur rouge s'intensifia dans l'obscurité de ma capuche "j'espère pour ta vie que personne n'enregistre cette conversation..." si jamais il se trouve que quelqu'un enregistre bel et bien cette conversation, il risque de passer le dernier sale quart-d'heure de sa pitoyable vie, il ferais mieux de me dire la vérité, si jamais il me ment, le même sort lui est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptySam 27 Fév - 18:34

Jenny fut tétanisée lorsque l'individu sombre mentionna la personne à qui il parlait. Elle ne savait pas quoi faire, et se haïssait d'avoir à faire confiance à Fawfurry pour la sortir de là. Fawfurry, lui, n'était pas inquiété pour un sou, et cela ne rassurait pas vraiment Jenny. Fawfurry avait toujours l'air de savoir ce qu'il faisait, tout le temps même lorsqu'il faisait n'importe quoi, et cela n'était donc pas significatif pour elle. Verdana, comme réponse à son interlocuteur, sortit son portable, et montra la liste des derniers appels. Le dernier qui figurait était un surnom féminin assez ridicule, "Butterscotch Lady".

"Ma femme n'aime pas quand je rentre trop tard du boulot. Très collante, mais adorable. Si vous pensiez qu'on est enregistré, vous êtes paranoïaque (ce qui est une qualité quand on est dans votre situation, ou la mienne.). Nous sommes tous les deux couverts, et un enregistrement vous ruinerait tout autant qu'il me ruinerait si l'une de nos identités venait à être découverte."

Il rangea ensuite son téléphone, fort de son mensonge. Il riait, intérieurement, de l'air menaçant que prenait son interlocuteur. Fawfurry n'est pas de ceux qu'on intimide. Non pas que ça n'a pas d'effet, mais plutôt que ça n'a aucune répercutions directe sur son comportement, si ce n'est une hilarité visible. Ici, il jouait la prudence et évitait d'irriter son employé avec ses rires agaçants, mais le cœur y était. Jenny, quant à elle, regardait tout autour d'elle pour trouver une issue possible au cas où. Elle ne savait pas si elle devait ranger la caméra... Et finit par la désactiver, s'enfonçant un peu plus dans les ténèbres pour ne pas risquer quoi que ce soit. Ce n'était pas le jour idéal pour mourir, à vrai dire. Fawfurry tendit à nouveau la main.

"C'est la dernière fois. Acceptez le contrat ou refusez-le, mais prononcez-vous. Ma femme va s’inquiéter, autrement."

Quel dommage qu'il doive garder l'anonymat, il aurait volontiers exposé son émail scintillant pour montrer sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nightdawn

Dr. Nightdawn


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : partout

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptyDim 28 Fév - 1:30

je restait fixé sur lui, il se contenta de sortir son téléphone et me montrer la liste des appels, me disant que si je pensait qu'on était enregistré c'était de la paranoïa, être paranoïaque peut vraiment servir dans les situations de discussion avec les clients, les enregistrements peuvent aller à l'encontre de ma carrière, voire à l’extrême à la liberté des monstres, et je fait bien parti des premiers à nécessiter cette liberté, si je ne l'avais pas L'underground aurais été vidé de toutes les formes de vies... sauf une: la mienne. Si j'était resté plus longtemps enfermé en dessous, j'aurais pété un câble et j'aurais sûrement assassiné tout le monde, en gros mon travail de tueur à gage me servait non seulement à gagner de l'argent mais aussi à maintenir mon état mental le plus haut possible, l'histoire de ne pas faire ce que l'humain du nom de Frisk (si je me souviens bien) à réussi à ne pas faire: Un Génocide. il tendit sa main dans ma direction, me disant que c'était la dernière fois, que je devais accepter ou refuser le contrat, je fixa la créature, lui disant "J'accepte le contrat, excusez-moi de ne vous le dire que maintenant mais je ne sert pas la main de mes clients...", maintenant le contrat accepté, il ne me reste plus qu'une chose à faire, une chose simple: retrouver Mettaton, attendre le bon moment, et le réduire en morceaux, mais ça risque d'être compliqué, elle à peut-être (voire sûrement) des gardes du corps au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Fawfurry

Fawfurry


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] EmptyDim 28 Fév - 1:49

Parfait. C'était parfait. Il avait accepté le contrat, et bien que la poignée de main fut refusée, Fawfurry était bien content de n'avoir pas à négocier davantage avec cette chose. Mais pas autant que Jenny, qui était à deux doigts de fondre en larmes. Lorsqu'elle rentrerait, elle plaquerait tout, peu importait ce que les autres pouvaient dire. Fawfurry, quant à lui, était motivé à ne pas laisser ce monstre (dans le sens négatif) rôder dans les rues. Même enfermé sous terre, il était hors de question qu'il ne puisse faire davantage de mal. La haine était une chose, mais le meurtre était au-delà de son éthique. Bien entendu, il ferait en sorte que le meurtre de Mettaton capote, en le sauvegardant, mais surtout que ce meurtre soit le dernier qu'il commette.

"Bien! Je suis très content que vous ne m'ayez pas tué, ha ha!"

Il laissa un moment de blanc.

"Plus sérieusement, je suis convaincu que vous ferez du bon travail. 20000, c'est une belle somme, ça vous donnera la détermination nécessaire. Moi, je vais rassurer ma femme. On se revoit quand les gros titres parleront de la mort de Mettaton, pas vrai? Je n'aimerais pas être traqué par quelqu'un comme vous!"

Jenny trouvait ce ton léger de très mauvais goût, et aurait deux trois mots à lui toucher après que tout ça soit fini.

[Sauf si tu as de quoi relancer, je posterais après toi pour conclure!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]   Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...
» YOU'VE MADE A TERRIBLE MISTAKE... (Tombstone, En cours)
» Une bonne surprise ! [semi PV avec Sans si vous voulez venir mp nous !]
» Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: La surface :: Copluff Town-
Sauter vers: