Undertale: Timeline distorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Undertale: Timeline distorsion

Dans cette timeline qui se déroule après une présumée pacifist run, tout aurait dû aller pour le mieux. Mais les autres timelines commencent à se manifester...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook

Napstablook


Messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Devant mon ordi, si tout va bien.

Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!) Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)   Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!) EmptyLun 1 Fév - 22:14

Bonsoir à toutes et à tous et d'abord merci d'avoir eu l'aimable curiosité de cliquer ici! Je vais tâcher d'être bref mais clair, alors j'espère que vous aurez la patience de lire en entier, merci d'avance!

Je suis en train de développer un tout petit jeu, assez modeste mais qui vise cependant à être agréable. C'est bien sûr un projet sérieux puisque c'est mon projet de BAC en ISN, et il sera entièrement codé en Python! ^^

Mais vous n'avez pas besoin de savoir vous servir de Python ou de savoir coder pour m'aider, puisque l'aide que je vous demande (et vous vous en doutez au vu de la section dans laquelle je poste ce messages, bande de petits Sherlock!) concerne uniquement l'aspect graphique. Ce sera pour les niveaux mais aussi pour le personnage! Le style graphique importe peu tant qu'il permet d'être exporté en GIF via gimp (donc je ne vois pas ce qui ne passerait pas?).

Pour avoir plus de détails sur ce que je demande pour les niveaux et le personnage, ou si vous voulez en savoir plus sur le jeu, je vous invite à cliquer sur les spoilers ci-dessous:

Le jeu en soi:

Design des niveaux:

Design du personnage:

Dans la théorie, il faudrait que tout soit prêt avant le mai, histoire que mon jeu ait de la gueule quand on arrivera devant les profs 8D.

Dans la pratique, il faudrait que tout soit prêt BIEN AVANT le mai, parce que si un truc ne marche pas comme on veut ou qu'il y a des trucs à corriger, il faudrait qu'on aie le TEMPS!

Si vous avez des questions, des propositions, si vous êtes volontaires, n'hésitez SURTOUT PAS à me contacter, via ce sujet, via mp, via skype ou via tout autre moyen (si vous en voyez un autre...). WE NEED YOU!

(Ps: Si vous y tenez vraiment, je pourrais aussi vous tenir au courant de l'avancement du jeu, et poster ici tous les trucs que vous avez fait pour nous.)

(Pss: Si vous avez python et que vous voulez tester, faites-le moi savoir, je peux vous montrer ce qu'on a fait. Pour info, la première démo est prête, et si tout est bon, il ne reste plus qu'à attaquer les niveaux et les méchaniques supplémentaires, ainsi que l'écran d'accueil, ce qui en soit est déjà un projet badass!)

(Psss: Si vous êtes un chercheur de vol et tout, les pseudos sous lesquels j'ai posté ce message sont GLaDOS, Napstablook et Alcaline, comme ça si vous voyez un autre pseudo poster ça, vous pourrez crier au vol 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne surprise ! [semi PV avec Sans si vous voulez venir mp nous !]
» Ne vous en faites pas, mes beautés, je sais que je vais vous manquer...
» Vos papiers s'il vous plaît! [Pv: Fawfurry, Tombstone]
» La demande d'un petit timide [Demande de RP]
» Hôpital de Capilis Town - "C'est pour le travail !" (PV : Sans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale: Timeline distorsion :: Zone hors rp :: La galerie de Lesser Dog-
Sauter vers: